Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Création de personnage

Aller en bas 
+13
Merlette
Rouckye
Le Dodo Chauve
Draeline
LeRien
Marky
Another
Crisalys
Siffly
Powo
Gaelle
Lucie Brk / Adèle
Ranne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3422
Date d'inscription : 22/02/2015

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:50

En gros il veut pas s'attacher mais des qu'on creuse un peu, il s'attache vite...

Deux choses à préciser...il est un peu schizo... Et il est bi (Le yaoi c'est la vie..)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4401
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:18

Euh, schizo... Bon, jvais te faire confiance hein, mais part pas trop loin, genre pas de personnalité full badasse-je-poutre-30-ombre-en-bougeant-le-ptit-doigt ou "magique" tout ça ^^"
Et les orientations sexuels de mes perso j'men calisse la patate, sauf qu'en j'essaye de les caser avec des PNJ XD
D'ailleurs, vous avez le droit de draguer/coucher avec les PNJ hein (comme mass effect ouais, sauf qu'on décrit pas le lemon, ya des mineurs ici XD)
Bref, ça me va, fait ton post là ou tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3422
Date d'inscription : 22/02/2015

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:21

(Je suis mineur Ranne x))
Schizo c'est juste que des fois il pète des câbles mais n'a aucun pouvoir particulier... Même si poutrer 30 en levant le petit doigt c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3593
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:43

Enfin je veux pas dire mais le nombre de mineur qui ont lu du lemon dans ta fic (ou ton truc de suite alternative tout ça) et sur FF x'D
Au faite bienvenue dans le RP Zaxrion, bonne mort à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4401
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:52

Zaxrion : Bon, ça va aller ^^

Et le lemon... Rah pour le principe hein XD Ou alors vous faites ça entre vous, mais je ne participerais pas à cette débauche. XD *romance entre perso, yeah o/*
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3571
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:56

Je tiens à dire que je suis mineure et : VIVE LES LEMONS O/
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4401
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:58

Jeunesse débridée... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3593
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

Perso c'est pas mon truc si ça peu rassurer, j'ai du en lire deux ou trois dans ma vie et je regrette x'D
Mais bon, on flood un peu là x'D
Revenir en haut Aller en bas
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3422
Date d'inscription : 22/02/2015

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:15

Ranne: Hihihihi...

Gaelle: Hihi merci Very Happy

Un Lemon c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
LeRien

LeRien


Messages : 122
Points : 3506
Date d'inscription : 22/12/2014

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

Bon je pose juste mon perso pour les quêtes ici. J'attends de trouver une quête qui me convient pour le lancer ^^

Prénom : Baptiste
Nom : Rombeaux
Age : 19 ans

Physique : Vraiment agréable physiquement, son apparence en trompe plus d’un. Il a l’air à la fois inoffensif et doux. Cheveux ébouriffés blonds, presque blancs, grands yeux bleus, tâches de rousseur, un sourire en coin creusant sa fossette, les traits encore un peux enfantins, il a tout d’une « gueule d’ange ». Vêtu d’un vieux jean usé, de vieux T-shirt trasho-geek ou de groupes de rock, il aurait pu passer pour un lycéen populaire, abstraction faite de ses solides rangers et des lames aux formes étranges qu’il cache un peu partout.

Caractère : Son extérieur charmant cache un authentique psychopathe. Il est calculateur, froid et ne ressent aucune empathie pour autrui. Extrêmement intelligent, il n’hésite jamais à manipuler allègrement ceux qui l’entourent pour arriver à ses fins. Il aime tuer, sadiquement, va jusqu’à faire de grandes mises en scène pour certains de ses meurtres les plus « grandioses ». Il n’a d’autres but que la violence et le Chaos. Il n’a aucune affection pour les Ombres, mais il n’a aucun scrupule à pactiser avec elles lorsque cela lui parait servir ses intérêts. A déjà remarqué une sorte de fascination des Ombres pour lui qu’il ne s’explique pas (il n’en a jamais vraiment cherché la cause non plus, il s’en fiche). A déjà torturé physiquement et/ou psychologiquement des humains et des Ombres indifféremment.

Histoire : Avant la catastrophe, il était pour le personnel scolaire et ses camarades de classe un étudiant ordinaire, peut-être un peu plus renfermé et intelligent que la moyenne. Dans les faits, il vivait seul avec sa sœur de plus de 10 ans de plus que lui, membre d’une secte sataniste à laquelle il n’adhérait pas mais qui lui a dessillé les yeux sur la cruauté et la stupidité intrinsèques de l’Homme. Leurs parents avaient disparus de la circulation depuis longtemps et Baptiste n’a jamais connu aucun geste d’affection de la part de quiconque, sa sœur et ses divers copains n’étant, au mieux, qu’indifférents. Une fois l’apocalypse sur Terre, il a tué sa sœur, pour laquelle il n’éprouvait que pure haine et un dégoût profond, trop rapidement à son goût, ce qui constitue son seul regret. Ceci fait, ses dernières inhibitions sont tombées, et il ne vit plus que pour la seule chose qui lui donne l’impression d’être maître de son Destin : la torture prolongée et le meurtre prémédité. Il ne raconte son véritable passé à personne et à chaque question sur son histoire, il sert une histoire différente. Il est resté sous le radar des autorités des villes car personne n’a survécu assez longtemps pour le dénoncer. Il vagabonde ici ou là, cherchant à répandre le Chaos parmi les autres survivants.

Je ne vais pas créer de nouveau compte pour lui donc pour la photo, il y aura celle d'Alice mais bon x) J'espère que ça te perturbe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4401
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:32

ça va aller, jvais essayer de pas zapper ^^
En tout cas, voilà un personnage interressant, j'ai hate de le voir à l'oeuvre ^^
Perso validé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Cécile

Cécile


Messages : 25
Points : 3343
Date d'inscription : 26/02/2015

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:34

Prénom : Cécile
Nom : Talon
Âge : 28 ans
Physique : De grands yeux bleus foncés, des cheveux qu'elle à blanc depuis sa naissance, toujours tenu dans un chignon fait avec deux baguettes rouges ainsi qu'une peau très mate. Elle fait 1m75. Elle porte souvent du rouge, sa couleur favorite ainsi que des dague qu'elle garde cacher dans ces bottines. Elle arrive à passer relativement inaperçu malgré les couleurs vives qu'elle porte grâce à une cape noir.
Caractère : Pas spécialement gentille ni méchante, elle n'aime pas la compagnie des gens, c'est ce qui l'a fait quitter Brütal ou elle vivait avant, elle reste assez distante et s'attache difficilement aux gens.
Histoire : Elle vivait une existence tranquille avant la Fin du Monde où elle travaillait chez un gros éditeur de livre en tout genre. Depuis le collège, elle supportait difficilement la compagnie d'autrui. Après la Catastrophe, dont elle évite de se rappeler, elle vécu à Brütal quelques temps, le temps d'aller mieux, de guérir des blessures qu'elle avait eu, et surtout d'apprendre le maniement d'armes en tout genre. Elle finit par quitter la ville, prenant peu de provision, car ayant confiance en son briquet et ces dague pour réussir à manger, et surtout la résolution d'explorer ce monde maintenant détruit afin de trouver de trouver des ruines de "l'ancien monde"...

[Ce compte est le second compte de Gaelle, créer pour la quête de Survivance, afin de savoir pourquoi ma ville c'est faite détruire puutain de booordel de meeeeeerde !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4401
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:01

Haha x)
Bah perso validé, lance la quête quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Cécile

Cécile


Messages : 25
Points : 3343
Date d'inscription : 26/02/2015

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:37

Je la lance quand Lucie est prête =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3571
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:22

Je ne fais pas de deuxième compte, je m'y perdrais sinon, mais je mets le chibi de ce personnage à côté de mon perso principal en PP ^^

Prénom : Adèle
Nom : Dinae
Surnom : Chandy (vient d'un délire d'avant la fin du monde)
Âge : 23 ans
Physique : Cheveux bleu-vert, coupe à la garçonne, presque jamais coiffée. Elle a une peau très blanche, un oeil gris foncé et un oeil rouge caché par un bandeau de pirate blanc. Elle a aussi des tatouages en dessous des yeux. Elle porte toujours les mêmes habits qu'elle lave dans les rivières qu'elle croise; un t-shirt très court noir, de longs gants en résille, un pantalon de la même couleur que ses cheveux avec de nombreux emplacements pour armes en tout genre. Elle est toujours pieds nus et porte toujours ses deux katanas dans le dos. Elle a aussi de nombreuses cicatrices sur l'arrière de son crâne et sur les jambes, provoquées par son père.
Caractère : Aux premiers abords, elle semble antipathique et distante, mais dès qu'on la connait un peu elle est extrêmement gentille, toujours prête à aider, mais elle est très rancunière. Elle peut être très discrète ou être vue de tous si elle le veut. Elle est sûre d'elle et ne pleure presque jamais.
Capacités et façons de se battre : Elle saute très haut, grimpe facilement aux arbres mais court moyennement vite. Elle n'aime pas du tout les armes à feu, mais en cas d'extrême nécessité peut en utiliser. Combat principalement au corps à corps avec ses katanas. Peut être extrêmement discrète pour rejoindre sa cible, même si elle a pour habitude de faire un cri de guerre avant de tuer un ennemi.  
Histoire : Sa mère étant morte à sa naissance (faute de moyens médicaux adaptés en campagne), elle vivait avec son père, alcoolique et brutal. Elle a donc dû apprendre à survivre seule, ce qui l'a sauvé lors de la fin du monde. Après celle-ci, elle n'est jamais restée plus de 24 heures de suite à un endroit, même blessée, c'est comme ça qu'elle a survécu. Elle a vu de nombreuses villes sans jamais y entrer, se contentant de les observer et de repartir. Elle s'est battue peu de fois contre les Ombres mais a toujours réussi à s'en tirer.

[Personnage secondaire servant -pour l'instant- uniquement à faire des quêtes.]
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4401
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

Perso validé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création de personnage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: Préparation-
Sauter vers: