Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques détails - à lire

Aller en bas 
+2
Lucie Brk / Adèle
Ranne
6 participants

La subjectivité du MJ :
Il faudrait qu'il soit complètement objectif.
Quelques détails - à lire Vote_lcap0%Quelques détails - à lire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah s'il était un peu moins émotifs ce serait cool ouais...
Quelques détails - à lire Vote_lcap0%Quelques détails - à lire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan c'est bon, laisse comme ça.
Quelques détails - à lire Vote_lcap63%Quelques détails - à lire Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Plus de subjectivité pour le MJ ! #Masochisme
Quelques détails - à lire Vote_lcap37%Quelques détails - à lire Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Jm'en peigne les testiboules avec le pinceau de l'indifférence.
Quelques détails - à lire Vote_lcap0%Quelques détails - à lire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:05

Pour le RP, je me suis sentie obligée de faire quelques mise au point.
Ce n'est pas un RP "conventionnel", en effet. J'ai voulu supprimer toutes les étapes quasi "administratives" du délire. Mais je compte créer un tableau de quête bientôt, histoire de mettre un peu plus de régularrité dans le foutreciel.
Bref, c'est un délire assez perso, qui a l'air de plaire.

"Le MJ n'est pas objectif."
Ben... Ouais.
En tant que MJ hein, je me tiens tout de même à un tableau d'évènements, tout n'est pas subjectif, s'il vous plait...
Mais ouais, le MJ n'est pas objectif. A vrai dire, je trouvais drole l'idée que les perso doivent lutter contre le MJ, que le jeu soit une guerre entre le perso et le MJ pour arriver au but, chacun des deux camps étant bien évidemment tenu par des régles. (sinon jvous balance des piano sur la tronche et la question est réglée hein.)
Donc ouais, faut se battre contre le "destin", le MJ, que j'ai crée très... suceptible. ça rajoute une tension supplémentaire, ça oblige les personnages à éviter les gros écarts, et jusqu'ici ça avait l'air de plaire.
Evidemment, s'il y a un problème avec ça, dites le moi, on passera à un RP plus conventionnel.
A vous de voir.

Jvous laisse le sondage là (deux choix max.)


Dernière édition par Ranne le Mer 25 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3611
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:28

Personnellement j'adore ta façon de faire ! ^-^

(oh, et pour le RP de Brütal... Je voudrais bien poster un message, mais je sais pas quoi faire en tant que remplaçante de Penny ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:44

Bah cool alors ^^

Fait comme tu sens, jte laisse les rênes du délire. Ya plus bcp de Klorph, le dirigeant est évanoui contre les murailles, les troupes sont pas au top mais elles poursuivent le combat qui arrive à sa fin, à toi de voir ce que tu peux faire avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3462
Date d'inscription : 22/02/2015

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:17

A ce que j'ai lu, ta façon est bonne, l'objectivité doit pas être partout non plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:42

Bon ben si ça te conviens aussi, je suis joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3462
Date d'inscription : 22/02/2015

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:48

Bah Ui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3633
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:58

J'ai voté plus de subjectivité parce que contrairement à ce que je montre, voir mon perso crever ne me dérangerais pas du tout. Ce qui est très drôle avec ça c'est que si on est gentil, on reste en vie, mais si on te fait nous haïr on crève dans d'atroce souffrance (j'ai d'ailleurs hâte de voir comment va crever Ano, vu qu'elle a tuer Alfred x'DDD).
Et justement, c'est ça que j'aime dans ton RP, il sort des RP habituel. J'ai fait partie d'un autre RP bien plus conventionnel, ça m'a souler au bout d'un mois : le MJ faisait quasi rien pour nous mettre sur la voie, tout dépendez de nous et à la fin ça devenait vite chiant vu qu'on tournai carrément en boucle !
Mais ici nous, on est bloquer ? Hop le MJ vient nous faire chier avec Klorphs et ces Ombres : combat EPPPPIC avec la moitié de la ville détruite et des tonne de morts et blessé et le but est de se sortir de cette foutue galère et beinh moi j'aime ça !
Oui j'ai l'air d'une grande maso quand je dis mais je m'en fout, je me marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:06

Ben ça me fait plaisir ce que tu dit là ^^
Jsuis d'accord avec toi au niveau des RP conventionnels, jme faisait chiiiiiiiiiiier à un point >< Alors qu'au moins là je peux agir pour que ça avance un peu, et faut que je m'amuse aussi quoi XD
Après, même en étant gentils, vous pouvez crever hein XD Là, ça sera la faute de la grille des événements, faut trouver le juste milieu quoi.
Et Ano... Mwahaha x)
Ben écoute, tant que tu t'amuse, moi jsuis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3633
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:11

^^
Même en étant gentil on crève ? Bon beinh alors je peux t'insulter comme te faire plein de câlin ça changera rien x'D
À cause de ta grille là, grrr ! x')
La pauvre x')
Tant mieux alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:15

Ben selon tes actions. Si tu fais rien lors du attaque d'Ombre pour pas m'énerver, tu va mourir quoi. Logique XD
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3633
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:17

Roooh !
De toute façon, là c'est pas que je veux rien faire mais je suis un peu pas trop trop loin de la mort donc je peux pas franchement x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:19

Rah, tapette. Reléve toi, choppe le talkie, ou meurt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3633
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

Euuuuuuuuuuh, ok *réfléchis à quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Another

Another


Messages : 27
Points : 3455
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36

Bon, entre toi qui menace de balancer des pianos et Von qui menace de balancer des météorites, je suis tombée sur les meilleurs MJ du monde, je crois xD

Plus sérieusement, tout d'abord je tiens à m'excuser de ma grande stupidité en ce qui concerne le jeu: j'ai vraiment mal joué et ça ne se reproduira plus.
J'ai un peu l'impression d'avoir profité de cette grande liberté que tu nous donnes pour mettre le merdier dans le RP et je m'en excuse.
Par conséquent, je serais plus pour continuer comme ça, tout en mettant quelques règles sur les moments de jouer (c'est à dire Faire attention, pour chacun d'entre nous, aux répercussions que nos actions peuvent avoir et NE PAS JOUER EN ETANT FATIGUE! FOUTRECIEL! (oui, j'ai eu un petit traumatisme personnel avec le sommeil, pardon xD))
En ce qui concerne le tableau de quêtes, ça m'a l'air une bonne idée, je te fais entièrement confiance et ça me ferais plaisir de tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:47

T'excuse pas, t'as pas mal joué, t'as fait ton truc XD
Nan mais tkt, ça m'a fais chier au début, car Alfred était celui qui devait être à l'origine de tout un arc ^^' mais comme il est mort. Bwarf, tant pis ^^
Ouaip, le tableau de quête, ça va être cool ^^
Et je ne restreindrais pas la liberté des gens jpense, tant que les limites précédemments données sont repectées, ça va. De toute façon, maintenant, en cas d'abus : piano. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Von Skalpel

Von Skalpel


Messages : 9
Points : 3376
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Localisation : Genève

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:23

Je trouve que tu devrais de continuer de faire ce RP comme ça, c'est vraiment très sympa, et ça demande aux gens de réfléchir avant de jouer (n'est ce pas Ano?).
Si tout le monde continue à bien jouer, ça sera et restera génial!

Pour être franc je vois pas vraiment l’intérêt du tableau des quêtes, mais je pense que j'en trouverai un au bout d'un moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkT5-nCsQ8ZjboanNOdVWDg
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:26

Bah c'est plus pour faire vivre les autres villes, un peu desertées, et dépeupler un peu les villes qui sont plus que full XD (j'ai plus d'intrigue pour New hope moi XD)
après c'est au pif hein, j'ai poster une première quête, si tu veux jeter un œil.
Si ça te plait, participe hein ^^
Contente que le principe du MJ te va bien, jsuis contente alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques détails - à lire Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails - à lire   Quelques détails - à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques détails - à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: Préparation-
Sauter vers: