Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prisonnière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Prisonnière Empty
MessageSujet: Prisonnière   Prisonnière Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:10

Bonjour voyageur.
Je me nomme Lin, et je ne me souviens pas de mon nom, ni même de mon passé. Je suis à Vhorul depuis plus d'un an désormais, et j'ai passée "l'initiation". Je ne m'en souviens pas, mais les cicatrices dans mon dos me rappellent chaque jour que j'ai vécu quelque chose de terrible. Dans ma ville, tout le monde ne vit que pour notre "religion". Personnellement, si au début j'étais tout aussi aveugle que les autres, j'ai fini par comprendre que nous étions juste prisonniers d'une secte.
A l'heure ou j'écris ces lignes, Chuna est en train d'être jetée hors de la ville. C'était la femme qui prenait soin de moi ici, qui m'a aidé, qui m'a fait survivre dans cette ville où régne la terreur et la famine.
Elle a été tué car elle n'a pas pu s'agenouiller devant un cortège religieux, à cause son corps trop agé pour se baisser.
Je vous en prie, venez me sortir de cet endroit, je n'ai plus rien qui ne m'y rattache. C'est un enfer.
N'entrez pas par la porte principale, vous signerez votre arrêt de mort, où du moins vous subirez le même sort que moi. Il y a forcément une autre sortie, ou entrée, qu'importe, puisque les cadavres se retrouvent dehors sans que les gardes ne les ai jeté par-dessus les murailles, et sans qu'ils ne passent par les grandes portes.
Si vous parvenez à vous infiltrer, prévoyez une large cape à capuche noire pour passer inaperçu, et rejoignez moi à minuit au bord de la fontaine pour la prière de nuit. J'y suis toujours un quart d'heure en avance. Je serais la fille au cheveux long et blanc.
Je compte sur vous, mon sauveur.
Venez vite.
Lin.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
 
Prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP ! :: Tableau de quête-
Sauter vers: