Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:44

Je suis Laref, habitant actuel de Rive.
Cette ville est en rivalité constante avec Rive II. Une rivalité qui est en train de mener à une course à l'armement. J'ignore où en est la situation à Rive II, mais ici nous enchaînons famine sur famine. Tout ça pour des armes stupides.
Je ne suis qu'un agriculteur, un des rares de la ville, dont le rôle est de nourrir à moi seul plus d'un tiers des habitant avec mon petit champs. J'hésitais depuis longtemps à vous appeler à l'aide, mais les évènements d'hier m'ont finalement convaincu.
Je suis entré dans le laboratoire de la ville pour voir un des chimistes qui, comprenant la detresse des habitant -il est bien le seul- m'avait promis de synthétiser un engrais pour faire pousser plus de cultures plus vite. Et j'ai surpris un test dans le labo voisin.
Une bombe. Une foutue bombe.
Ils sont en train de recréer une bombe. Et apparemment Rive II posséde elle aussi une telle arme. Déjà.
Ces gens n'ont rien appris, la fin de l'humanité -son suicide même- ne les empêchent pas de recommencer les mêmes erreurs.
J'ai perdu ma femme durant la Grande Panique, il ne me reste que mon jeune fils. Et il est hors de question qu'il subisse à nouveau une telle horreur. Seul, je ne peut rien faire face à eux, mais si un ou plusieurs mercenaires acceptait de venir m'aider à les convaincre de mettre fin à cette course... Quitte à devoir les assassiner. Qu'est-ce que quelques morts face à la protection de notre espéce en voie d'exctinction... N'entrez pas dans la ville, ils sont méfiants, surtout notre dirigeante, Fanny Speloza, elle est avide de pouvoir. Je sors tout les jours vers 14h pour m'occuper du second champs, situé à l'est, que j'entretient hors de la ville et de la protection des soldats, et je rentre vers 19h. Retrouvez moi là bas.


Dernière édition par Ranne le Dim 1 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3453
Date d'inscription : 22/02/2015

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:47

Quête acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:54

Débarrasse toi de Fanny alors, et bon courage pour ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3453
Date d'inscription : 22/02/2015

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:55

Merci bien...je sens que je l'ai peut-être acceptée trop vite mais...Bon j'y suis...j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:08

Tkt, en plus ça passe niquel avec l'intrigue dans laquelle je voulais te mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3453
Date d'inscription : 22/02/2015

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:10

Comme quoi...le hasard fait bien les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:25

vi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:31

Quête terminée.
Alors, des impressions mon cher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3453
Date d'inscription : 22/02/2015

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:43

Bah....Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:51

C'est à dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3453
Date d'inscription : 22/02/2015

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:58

Je m'attendais tellement pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:59

Bah... Bienvenue dans ALFDM XD
ça t'as plus au moins ? ^^
(D'ailleurs, tu continue sur Rive en personnage normal du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3453
Date d'inscription : 22/02/2015

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:02

C'était sympa mais je l'aimais bien Fanny moi....
(Bah oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

Haha ^^' Dommage x) (régle numéro 1 : ne pas s'attacher aux mauvaises personnes. XD)
(Oki, on reprends alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3453
Date d'inscription : 22/02/2015

Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

(Oki !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)   Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais ça. - Quête terminée par Zaxrion (Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP ! :: Tableau de quête-
Sauter vers: