Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4431
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Empty
MessageSujet: Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste)   Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

Je m'appelle Ariel. J'ai quinze ans.
Comme la princesse disney, oui. C'est mon père qui m'a donné ce nom, car je suis né dans l'eau.
Pourquoi je vous dit tout ça ? Pour que vous puissiez lui prouver qui je suis quand vous le retrouverez.
En effet, j'ai perdu de vue mon père il y a quelques mois. Il vivait avec moi à Us, mais un jour il est partit chercher de nouvelles villes. Entre temps l'Armée Mondiale a découvert notre ville, et nous avons appris l'existence de tout ces autres bastions humains, bien plus grand et fort que le notre. J'ai aussi appris que mon père, qui n'était pas revenu et avait été présumé mort, avait vécu un moment à Ars Grantia, avant de partir pour une grande ville, New Hope, il me semble.
J'ignore pourquoi, mais il m'a définitivement abandonné ici. Je sais qu'il n'aimait pas cette ville, et qu'il ne rêvait que de partir, de faire de nouvelles rencontres... Ma mère est morte à ma naissance, il n'a cesser d'enchaîner les aventures depuis, alors peut être que... Non, je ne puis croire qu'il m'ai abandonné pour courir après des jupons, surtout après tout ce que nous avons traversé.
C'est un homme de trente-six, brun, yeux bleu, de taille moyenne. Vous le reconnaîtrez aux grandes balafres qui barrent son dos. Il l'a eu en me protégeant d'une explosion, durant la Grande Panique.
Si vous voulez me rencontrer, je suis la seule jeune fille aux cheveux rouge -Oui, comme Ariel, il a bien choisi mon prénom- de Us.
Je vous en prie, retrouvez mon père. Il me manque, et il est ma seule famille.
Merci.


Dernière édition par Ranne le Jeu 26 Fév - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
LeRien

LeRien


Messages : 122
Points : 3536
Date d'inscription : 22/12/2014

Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste)   Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:03

Quête acceptée (Baptiste)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4431
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste)   Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:17

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste)   Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez-le -Prise par Méta-Rien (Batiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul survivant - Prise par Cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP ! :: Tableau de quête-
Sauter vers: