Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des négociations ardues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4431
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Des négociations ardues. Empty
MessageSujet: Des négociations ardues.   Des négociations ardues. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:40

Je suis Nathanael Heuri. Dirigeant démocratiquement élu de Rive.
Après la mort de la dictatrice, Fanny Speloza, des négociations ont été entamée entre notre ville et celle de Laurent Skills. Nous étions parvenus à un accord de paix, mais brusquement, ce dernier a choisi de tout annuler. Nous ne pouvons pas agir a notre niveau sans risquer l'incident diplomatique, chose à éviter à tout prix sachant les tensions trop présentes entre nos deux forces surarmées.
C'est pour cela que je fais appel à un mercenaire.
Votre objectif est de vous infiltrer à Rive II, et de comprendre pourquoi le dirigeant ne veut plus de cet accord entre nous.
Si vous acceptez cette quête, un de mes soldats vous retrouvera a moins de deux kilomètres de Rive II, a coté du grand puis pour vous en parler plus en détail.
Merci d'avance.
Signé : Heuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
 
Des négociations ardues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP ! :: Tableau de quête-
Sauter vers: