Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Ombre - Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4401
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

L'Ombre - Prologue Empty
MessageSujet: L'Ombre - Prologue   L'Ombre - Prologue Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

Naomie, fille biologique du premier dirigeant de Brütal, et fille adoptive du dirigeant de New Hope, a désormais 25 ans.
Elle a vu l'humanité se relever après l'apocalypse, et est une des première enfant d'après la fin du monde.
Cependant, il y a des choses qu'elle ignore sur son origine.
Des choses dangereuses.
L'humanité va devoir affronter à nouveau ses pires ennemis.



Pour télécharger l'épisode :
https://soundcloud.com/ranne-chan/prologue-lombre

Texte de l'épisode :

-bruit d'enfant qui joue, le bruit s'amplifie lentement-
-Sonnerie d'école-
-Porte, éléves qui entrent-
-NL entre-

NL – Bonjour les enfants ! Vous pouvez vous asseoir.
-Bruits de chaises qui crisent sur le parquet-
NL – Reprenez la leçon d'histoire que nous avons commencé hier. De quoi vous souvenez vous ? Oui Stecy ?
Stecy – On parlait de la Grande Panique, après la fin de l'Ancien Monde.
NL – Et qu'est ce qu'on disait ?
Stecy – Que les erreurs de l'ancien monde l'ont tué, à cause d'un des chefs de... euh...
NL- « Etats Unis ».
Stecy – Ah, oui, j'avais oublié. Ce chef a fait explosé le monde d'avant, et que les continents ont bougés à cause de ça. Y a eu la Grande Panique, où il y a eu le plus de morts, car les gens s’entre tuaient.
Paul – Ma maman dit que notre monde n'aurait pas réagi comme ça.
NL R5– On ne peut pas savoir comment réagis la population devant de tels événement, Paul. Ce qu'il faut retenir, c'est que, tant qu'on se souviendra des erreurs passées, elles ne se reproduiront pas.
Paul – Mmh... Et c'est quand qu'on parlera de la Grande Bataille de Brütal ?
NL– Je ne serais pas votre professeur pour ce cours. Normalement au prochain trimestre.
Stecy – C'est parce que le héro était votre papa ?
NL– Je... Oui, notamment.
Félicia – Mais, pourquoi vous pouvez pas nous la raconter ?
NL– Felicia... Car la personne qui vous la racontera est quelqu'un qui l'a vécue.
Félicia – Mais vous y étiez aussi, non ?
NL– Je n'étais pas encore née, j'étais encore dans le ventre de ma mère.
Félicia – Mais vous pouvez pas en parler juste un peu ?
NL– D'accord, un peu. Alors. La grande bataille. La menace Ombre était imminente.
Stecy – Les Ombres... Ces trucs noirs ?
NL– Des êtres humanoïdes intégralement noirs avec des pouvoirs psychiques, oui. Elles firent un premier assaut, qui plongea ma mère dans le coma et décima la ville. Mon père, Bob Lionnel, était en premier ligne, et il s'est battu glorieusement pour Brütal. Les Ombres ont finies par reculer. Bob a alors décidé de préparer une nouvelle stratégie, comptant dans celle-ci un hybride.
Paul – Il a vraiment existé alors ? Le mec mi-humain mi-Ombre ?
NL– Oui, il s'appelait Mathieu, il venait de notre ville, New Hope. Lui et son partenaire se sont sacrifiés durant la bataille, tuant toutes les Ombres. De notre côté, nous n'avions subit qu'une seule perte. Le dirigeant.
Paul – C'est pour ça que le chef de New Hope vous a adopté ?
NL– Cette partie là de l'histoire ne concerne que moi, mais John était un ami de longue date de Bob oui, et Eliska, sa femme et la générale des armée, était autrefois mercenaire de Brütal. C'est pour ça que c'est elle qui vous apprendra cette histoire en détail, durant votre cours de Stratégie. Content ? Alors reprenons le cours.



NL– ça, c'est moi, Naomie Lionnel, professeure d'Histoire à l'école primaire de New Hope. Et c'est des jours comme ça qui me font regretter d'avoir choisis ce métier. J'étais d'ailleurs plutôt destinée à la bataille. Après tout, ne suis-je pas la fille de célèbre Bob Lionnel ? N'ai-je pas été élevée par John Marley, illustre dirigeant de New Hope, et par Eliska, la mercenaire que rien n'arrête, même si ses jambes ne la portent presque plus depuis la Grande Bataille. Mais je n'ai pas voulu de ce destin. Même si j'ai grandis à six jour de marche de la ville de mon père, j'ai été vue toute ma vie comme « la fille de Brütal ». J'ai pris cette place de professeur, contre l'avis d'Eliska. Ma réputation me précède parfois, comme ce jour là, mais en somme, c'est plutôt paisible.
Un semblant de normalité dans ce monde.
Je n'ai pas connu l'Ancien Monde, si ce n'est par les romans qui ont survécu à sa fin.
Enfin bon, l'humanité à reprit son cours, débarrassée des ennemis mortels qu'étaient les Ombres.
Enfin, c'est ce qu"on croyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
 
L'Ombre - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue : Être quelqu'un de bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: Créations Ranne :: Créations MP3 :: L'Ombre - saga MP3-
Sauter vers: