Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4448
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Quelques informations Empty
MessageSujet: Quelques informations   Quelques informations Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:07

Vu que ce forum viens d'être ouvert au publique, il faut bien quelques règles / renseignements. Mais je suis pas un despote, et vous les connaissez déjà intuitivement :

1/ PAS DE SMS. Pitié.

2/ On évite les insultes. Je prends toutes les remarques, constructives si possible, mais la vulgarité n'est pas la bienvenue ici.

3/ On fout pas trop le foutreciel. Dans le sens où vous pouvez ouvrir des sujets où vous voulez, mais si c'est juste pour du flood ou pour délirer, ya la catégorie discussion pour ça ! ^^ Hésitez pas d'ailleurs ! x)

4/ Sinon, lâchez-vous ! Postez les fanarts que j'ai oublié dans la catégorie prévue, commentez, délirez, jouez ! Je compte faire de mon mieux pour rendre ce forum le plus vivant possible, et, à la longue,vous faire jouer au RP dans mon univers ! =D Mais ce qui le rend vivant, c'est vous ! Alors hésitez pas.

5/ On fait pas nawak sur le RP, les seules règles, c'est de respecter le principe de l'univers, et de faire seulement agir son personnage, je m'occupe de l'environnement et des PNJ.

Et merci, merci d'avoir réservé un si bel accueil lors de son ouverture, malgré le désert qu'il était. J'espère que mes créations, que je vais poster ici petit à petit, vous plairont.

Bisous !
_Ranne
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
 
Quelques informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques détails - à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: Discussion :: Charte-
Sauter vers: