Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
+13
Merlette
Rouckye
Le Dodo Chauve
Draeline
LeRien
Marky
Another
Crisalys
Siffly
Powo
Gaelle
Lucie Brk / Adèle
Ranne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:26

Alors là, ça va pas être compliqué, vous avez le choix !
Soit vous reprenez un des perso dont je post régulièrement les fiches, sachant que ce RP sera une version alternative où la fic n'a pas forcément eu lieu, soit vous créer votre propre OC, soit vous vous incarnez vous-même !
Dans tout les cas, postez ici (après avoir signaler dans le premier sujet que j'ai ouvert que vous participez) une fiche perso.
On va pas se prendre la tête non plus hein. ça va être simple :
-Le/Les noms du perso
-Son age
-Caractéristique physique
-Résumé bref du caractére
-Résumé de son passé si nécessaire
Et c'est tout ! Facile non ?
Bref, à vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Roxx
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:42

J'vais tenter ^^
Alors :
-Roxx
- 20 ans
- Yeux bleus, 1m67, blonde
- Une fille un peu casse-cou, un peu folle (dans le bon sens), courageuse

Voilà, chuis pas vraiment sûre que ce soit bon, m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3619
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:58

J'me suis fail, j'avais créé un autre truc pour ça xD
Donc, c'est moi mais en un peu amélioré, parce que, moi, 13 ans, dans ALFDM c'est UN PEU la zut xD

Lucie Barinka, 19 ans, 1m75, pas super mince, plutot un peu ronde mais pas trop !
Visage rond, yeux verts-gris avec une touche de bleu, bout du nez rond (quoi, bien sur que c'est important ! xD), lèvres roses (sisi, c'est aussi important), légères tâches de rousseur en dessous des yeux et sur le nez, cheveux jusqu'en dessous des omoplates, châtain clair.
Plus intelligente que sportive (pas DU TOUT d'endurance, mais beaucoup de force dans les bras), pique des fois des crises de fou rire sans raison, légèrement folle (xD), n'hésite pas à affronter les ennemis directement (vu qu'elle ne court pas loin si elle s'enfuit .-.), elle peut faire des remarques cinglantes même aux personnes importantes, elle ne réfléchit pas aux conséquences des mots qu'elle prononce, et est un peu susceptible par rapport aux remarques sur sa défense
Si jamais y'a besoin d'arme, préfère les arcs si il y en a, sinon une dague pour le corps à corps =3
Déteste faire des choix, galère à s'exprimer, galère aussi à réconforter les gens quand ils sont mal, n'aime pas parler de son passé.

Vouala Ranne, tu me dis si il te manque des choses ! =D <3


Dernière édition par Lucie Brk le Sam 29 Nov - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:02

Merci Roxx, Merci Lucie, c'est parfait. =D Je met en place le RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3619
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:02

Owiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3641
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:13

Prénom : Gaëlle
Nom : Polochon Bélie
Age : 19 ans
Physique : se référer à mon avatar.
Caractère : Autrefois timide et naïve, la quasi-fin de l'humanité l'a fait s'endurcir et devenir sûre d'elle et courageuse. Elle à l'âme généreuse et n’hésite pas à aider à l’hôpital ou les commerçants de la ville où elle réside
Lieu de Vie : Nemesos Survivance
Histoire : À l'annonce de le risque d'explosion de la bombe nucléaire des USA, Gaëlle prit la fuite en direction de l'Est avec sa famille.
Elle se réveilla un plus d'un an après avec pratiquement aucun souvenir de comment elle s'est retrouver ici. Sa seule marque des événement horrible qui ont pus se dérouler est une cicatrice parcours son visage de l'arcade sourcilière jusqu'à sa joue gauche, par chance, elle voit encore bien de son œil.
Une fois sortit de l’hôpital d'où elle avait fui le premier jour suivant son réveil, elle rechercha dans la ville une trace de sa familles et de ses amis, mais n'en trouva aucune...


Dernière édition par Gaelle le Dim 30 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:40

Prénom : Powo
Nom : ne s'en souviens plus
Age : 17 ans
Physique : Powo mesure 1m75, elle a la peau blanche, elle est très endurante et possède beaucoup de force, plutôt mince, bien qu'elle possède un tour de poitrine de 90D, Elle a les cheveux long et châtain foncé dont sa coiffe sont deux couettes, avec une frange qui cache son oeil gauche. son oeil droit est celui d'un chat à la pupille rouge alors que le gauche est blanc avec une spirale violette qui lui permet de voir dans le noir le plus totale.elle possède deux marque de tatouage d'un triangle renversé sur ces joues. Elle possède un katana, bien qu'elle se bat souvent avec ces mains, dont des griffes remplace ces ongles. Elle porte un débardeur violet avec un dessin d'un escargot qui possède un sourire malsain, elle a un mini-jean bleu foncé qui lui arrive à mi-cuisse et ne possède pas de chaussure.
Caractère : Complètement taré. elle est agressive, et a du mal à donner sa confiance à quelqu'un et est têtue, voir parfois, conne sur les bord. Elle agis comme une gamine innocente et gentille lorsqu'elle vois, ou qu'elle est en compagnie d'un escargot. Elle pète un câble quand elle voit quelqu'un en tuer, ou en manger un. Quand elle s'énerve deux cornes se mette à pousser, faisant saigner son crâne. Elle se régénère, bien que cela lui provoque une énorme douleur. Powo tiens toujours ces promesses. Elle adore se battre et manque d'avoir un orgasme quand elle tue ces adversaires, un tant soit peu dangereux. Elle ne supporte pas les hôpitaux les laboratoires, medecin et scientifique, elle les massacres. Cette jeune fille ne sait pas nager.
Histoire : À l'âge de huit ans, Les parents de Powo l'on vendu en échange d'une sommes astronomique a des scientifiques Américain. Pendant 9 ans elle est utilisé comme rat de laboratoire, subissant mille immondices changeant son apparence, la rendant complètement tarée. Deux semaine avant la bombe nucléaire des USA, après une expérience de trop, elle se libère et extermine tous les scientifiques, dévorant certains, avant de s'enfuir, se cachant dans les foret, tuant par plaisir les familles de ceux qui l'ont rendu comme ça. Trois jours avant l'explosion, elle parvient a retourner en france et se cache dans les forêts.

Tada ! XD
Comment ça mon personnage il est défoncé un max ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:09

Gaelle, powo, j'adooooore vos perso ! x)
C'est cool qu'ils ai une histoire ! On va bien se marrer les enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

merci xD <3
ho oui, beaucoup niark niark niark x3 XD
perso j'ai toujours fait des histoire a mes perso, et en ce moment je fais celle de la vrai powo. C'est un long. XD
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

et toi ranne, comment est tu ? x) (au passage : j'emmerde les chibi, je met un dessin de foxie, LOL ! 8D XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:17

Moi jsuis la MJ, je n'existe pas, j'incarne le destin et les dirigeants des villes, ainsi que quelques PNJ ^^
(tiens, jvais mettre le dessin de foxie aussi ! bonne idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

maiiiis, c'est triste .w.
pas de ariaranne donc ? XD XD XD (quoi que tant mieux, sadique comme t'est t'aurai fait peut être un truc degueu XD)
(merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:20

Nan, c'est pas triste, jsuis le destin sadique MOUHAHAHA XD
Hé non ! haha x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:26

mouai, vu comme ça...XD ça me plait, ho vouiii <3
x)
Revenir en haut Aller en bas
Siffly

Siffly


Messages : 100
Points : 3553
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Derrière un écran

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

Attention personnage chou en approche, bien loin de celui de Powo x)

Prénom : Charlie
Nom : TENRET
Age : 15 ans
Physique : petite, fine, cheveux bruns coupés à la garçonne, yeux noisettes très grands, quelques taches de rousseur
Caractère : petite boule d'énergie, sa bonne humeur et sa répartie sont les seules choses qui la protègent du monde dans lequel elle a atterrit. Mais quand tout devient trop difficile à supporter pour elle, elle explose et, dans ses moments là, mieux vaut ne pas la chercher, car elle peut être très violente pour quelqu'un de son âge. Elle reste néanmoins toujours prête à aider, et essaye toujours de sauver la vie des gens, car elle ne supporte pas la mort ni la vue du sang.
Histoire : elle était avec son grand frère dans un parc le jour de l'explosion nucléaire. Leurs parents ont essayé de les rejoindre, mais ne les ont jamais retrouvés dans la panique générale. Ils ont essayé de survivre ensemble, jusqu'à ce qu'ils rejoignent le groupe de John et qu'ils s'installèrent à New Hope. Mais son frère, qui était parti en mission de reconnaissance, n'est jamais revenu. Depuis, elle essaye de s'endurcir pour pouvoir un jour partir à la recherche de sa famille.

Voilààà Very Happy <3


Dernière édition par Siffly le Ven 26 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3641
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:45

Bienvenue sur le RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Siffly

Siffly


Messages : 100
Points : 3553
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Derrière un écran

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:46

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3641
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:48

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

Yeah, une fille de New Hope alors, jvais te mettre avec Powo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:37

J'ai cru que c'était foxie xD (les lunette quoi xD)
ho ? tu va deja crever Tnietuos ? XD (dou ta pris ce nom ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:10

... Appelle le Martin, splus simple XD
Et c'est un des persos d'ALFDM, il a sa fiche sur le forum si tu veux savoir qui c'est et pourquoi il a un nom aussi chelou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:35

j'ai une difficulté a marqué ce nom ^^'. ça, un autre nom que je ne peux, ni écrire, ni prononcer, ni voir en peinture. Emmerde d'enfance par un bouteille qui se nommait de la sorte. (et je pete un cable et j'envoie chier la personne quand on ose me faire chier en boucle avec. tu est prévenue x) <3)
j'irais voir ça <3 x) tu a fait la fiche de john au faite ? ^^
au passage, désolé de ne point avoir répondu a NH mais, bug d'ordi, qui ma effacé mon 1ere écrit, puis installation de zut que je ne voulais pas mettre c'est déclencher, plus privé d'ordi...:ekbjvqohv --'
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:22

D'acc, je note. ^^
Sur John ? Je pense pas, faudrait que je la recopie quand j'aurais du temps ^^
Arf, dur D= *hug de soutient*
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3530
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:48

<3
okay ^^ (j'aime beaucoup le perso, faudra que je le dessine un de ces quatre xD <3
Merki ;w; <3
je suis heureuse que mon m-preg matoine est survécue a cette catastrophe (j'ai encore écrit sur openoffice, réflexe ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

Ha, yeah o/
Ho ? j'ai hate de voir ton dessin alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: Préparation-
Sauter vers: