Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Les Ombres Empty
MessageSujet: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:59

Morphologie : Être humanoïde entièrement noir, entouré d'une aura tout aussi noire qui empêche de distinguer précisément les contours de leur corps.

Régime alimentaire : L'espoir, mais uniquement pour compenser la douleur interne qui les détruits.

Origine : Humains morts d'une morts violente, trahis par un proche en général, durant le Grande Panique.

Caractéristique spéciales : Télépathie, manipulation des pensées, se battent avec un poignard. Ne meurt qui si on touche mortellement la tête. Vouent une haine sans borne à l'espèce humaine, source de leur douleur. Vivent et se déplacent dans les lieux sombres, bien que la lumière ne leur soit pas mortelle, juste gênante. Rancuniers. Fort grâce à leur suprématie mentale, mais faibles au corps-à-corps.

Reproduction : Les Ombres n'ont pas de sexe, mais elles n'en sont pas moins capable de se reproduire. Toute Ombre peut porter la vie. Durant la grossesse une Ombre est absolument invincible, il est impossible de la blesser de quelconque manière, en contrepartie, ses pouvoirs sont annulés.

Durée de gestation : Trois mois.

Hiérarchie : Elles obéissent à un "Père", qui est désigné de manière naturelle, ou quand une Ombre a vaincu le père précédent, mais sans le tuer. Le père est pourvu d'une arme supplémentaire : son bras s'allonge pour devenir une lance tranchante. Il a droit de vie et de mort sur ses filles, et décide la direction générale de l'espèce.

Habitat : Vivent dans la forêt entre Brütal et New Hope, on ignore encore s'il y en a d'autres ailleurs.

Pdv de l'auteure : J'ai créer les Ombres car il me fallait des ennemis puissants, mais pas invincible. Et les Ombres me sont venue naturellement. Je crois que ces monstres ont toujours était là, quelque part, tu vois ce que je veux dire. Ces mouvements qui n'en sont pas dans le noir, ces cauchemars que tu fais. La peur du noir, de l'inconnu. Et d'un autre côté, elles m'ont permit d'exploiter à fond le thème principal du récit : la perte d'humanité. Elles sont inhumaines, alors qu'elle ressentent des émotions humaines ! Et, à leur contact, même si c'est pour les combattre, nos héros ont du renoncer à une partie de leur humanité. Elles sont la bête qui repose au fond de chacun de nous, mais que la société nous pousse à enfouir au loin, et à oublier. C'est avec elles que je me suis poser tout un tas de question. Être humain, ça veut dire quoi au final ? C'est être comme la société nous l'ordonne ? Mais dans ce cas, l'humain, la bête humaine au fond de nous, ce qu'on est au naturel, quand on ressent des émotions extrême, c'est quoi ? L'humanité, dans le sens "caractéristique", et non pas "espèce" du terme, ce serait une chose qu'on aurait créer pour pouvoir vivre ensemble sans s'entretuer ? L'humain est naturellement égoiste, on le sait, on le condamne, mais on est tous pareil sur ce point. La gentillesse naturelle est quelque chose que l'on trouve exceptionnel, pourquoi ? Perdre son humanité, ce serait redevenir l'humain naturel ?
Tout autant de question que je me suis posée durant l'écriture. Je n'ai pas trouvé toutes les réponses, mais j'ai désormais les miennes. Si vous vous les posez, c'est à vous de chercher une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3470
Date d'inscription : 22/02/2015

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:32

Ranne, la fille qui quand elle créée un truc, elle fait de la philo.

Mais ces Ombres m'ont intriguée tout du long...elle sont spéciale...mais j'ai une question qui me taraude, comment la haine peut réussir, même après la mort, à nous ramener et nous faire devenir ces...Ombres...ombre de nous même et d'un passé qui nous devient alors inconnu à ce que j'ai cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:50

C'est limite ça ouais XD

Alors là, ya une réponse, mais comme elle doit être découverte dans l'un des RP, jpeux pas te le dire tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3470
Date d'inscription : 22/02/2015

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:51

Ahhh ! X))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: Créations Ranne :: Recherches :: Elements de l'univers ALFDM-
Sauter vers: