Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Klorphs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Les Klorphs  Empty
MessageSujet: Les Klorphs    Les Klorphs  Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:48

Morphologie : Ensemble de serpents noirs formant un chien gigantesque à deux têtes.

Régime alimentaire : Les humains. Ils les "avalent" par la gueule du chien, et forme un cocon autour, en l'empoisonnant lentement puis, une fois totalement paralysé et au bord de l'asphyxie, ils commencent à le dévorer vivant.

Origine : Inconnue, monstres apparus quelques mois après la Grande Panique, manifestement liés aux Ombres.

Caractéristique Spéciale : Chaque serpent le composant est remplaçable et à son unité propre. Difficile à abattre car n'est pas un être unique dans sa composition. Rapide, féroce. Ne lâche pas sa proie avant de l'avoir détruite.

Reproduction : Ovipare. Ce sont les serpents qui se multiplie entre eux afin de former un nouveau Klorph.

Durée de gestation : Un serpent sort de son œuf au bout de 75 jours.

Hiérarchie : Au sein du Klorph : Aucune, chaque serpent a sa fonctionnalité propre. Au sein des Klorphs : Aucune, ils ne fonctionnent pas en société, chacun assurant sa propre survie. Mais les Klorphs semblent obéir, relativement, aux Ombres.

Pdv de l'auteure : J'ai crée les Klorphs car j'avais besoin d'un monstre de type animal infernal pour illustrer le côté bestial de l'Hybride naissant. Et comme les cerbères et les gorgones c'était du déjà vu, j'ai tenté un mix des deux. Et j'ai trouvé ça cool ! J'ai regretté de pas les avoir davantage utilisés durant la fic, d'où leur présences quasi sûr dans les OS, les RP et la potentielle suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3641
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Les Klorphs  Empty
MessageSujet: Re: Les Klorphs    Les Klorphs  Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:51

Voilà ! Je me disais bien quand j'ai écouté Jencyo Rêva pour la première fois que la Gorgone me rappelait ta bêbête x')
Me dit pas que c'est ce truc que je vais affronter avec Lucie en RP pitié ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Les Klorphs  Empty
MessageSujet: Re: Les Klorphs    Les Klorphs  Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:45

Bah la gorgone de Jencyo, c'est plus celle dont j'ai pris la voix pour les Ombres, mais elle m'a inspirée aussi, surtout son cerbère ^^
Et si, c'est ça que tu vas affronter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3641
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Les Klorphs  Empty
MessageSujet: Re: Les Klorphs    Les Klorphs  Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:47

Oui je me rapelle ^^
Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Klorphs  Empty
MessageSujet: Re: Les Klorphs    Les Klorphs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Klorphs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: Créations Ranne :: Recherches :: Elements de l'univers ALFDM-
Sauter vers: