Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MARTIN TNEITUOS - ALFDM

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

MARTIN TNEITUOS - ALFDM Empty
MessageSujet: MARTIN TNEITUOS - ALFDM   MARTIN TNEITUOS - ALFDM Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:00

Age : 19 ans

Lien avec les autres personnages : Soldat d'élite de Brütal, sous les ordres de Bob Lennon

Résumé / Chronologie :
Adolescent drogué ayant perdu sa famille durant la grande panique
Recruté par BL après évènement inconnu /zone spoil, dévoilée après OS/
Muté à la surveillance d'Antoine
Le suis dans expédition dans la forêt.
Meurt après avoir sauver Antoine.

Rôle dans l'histoire :
Permet d'approfondir psychologie d'un Marqué, permet compréhension de lien entre Mathieu et Antoine, et permet de sauver Antoine. Personnage soutient.


Pdv de l'auteur :
Alors là, on est sur un terrain miné. Beaucoup adorait Martin, et j'aurais pu l'exploiter teeeeellement plus ! Bon, ça fera un bon OS, mais je regrette de pas avoir pu en dire plus sur lui avant sa mort. Car sa mort était évidente. C'est un personnage intéressant, que je réutiliserais surement dans d'autres histoires, car j'ai plein de trucs sur lui. Que ce soit son passé : c'était un adolescent difficile, qui était mal partit dans la vie. La fin du monde l'as réellement ramené sur de bons rails, mais ça, j'ai pas pu le traiter. Il y a aussi la raison de sa résistance exceptionnelle aux Ombres, et sa place dans l'élite ! Mais tout ça, je l'expliquerais dans un OS. Mais je l'ai tué car, aussi interressant soit-il, passé ce cap, il ne me servait plus à rien. Je ne savais vraiment pas quoi en faire. J'avais un perso super, mais pas de place pour lui, alors je l'ai recyclé : il est mort, et sa mort, assez violente pour être marquante, a permit d'implanter un traumatisme, et de faire avancer la trame scénaristique. Alfred avait échappé de peu à ce procédé, d'ailleurs. Bref, attendez vous à le revoir dans d'autres fics / écrits originaux, mais sous un autre jour.
Oh, j'allais oublier. Son nom, il vous a perturbé hein ? Lisez les lettres de droite à gauche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
 
MARTIN TNEITUOS - ALFDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us - RP ALFDM
» Ombre 56 - ALFDM
» Survivance - RP ALFDM
» New Hope - RP ALFDM
» Brütal - RP ALFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: Créations Ranne :: Recherches :: Fiches persos-
Sauter vers: