Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ombre 56 - ALFDM

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4441
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Ombre 56 - ALFDM Empty
MessageSujet: Ombre 56 - ALFDM   Ombre 56 - ALFDM Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:30

Age : Inconnu - Jeune adolescent lors de sa mort

Autres Noms :[b/] /spoilers/

Lien avec les autres personnages : Frère de 183 - Fils de 33 - Lié à Alfred par expérience scientifique - Père indirect de 65.

Résumé / Chronologie :
Tuer par sa mère durant la Grande Panique
Devenu une Ombre quelques jours plus tard.
Rejoins les Ombres dirigées par 33.
Prends sa place en temps que père.
Se fait capturer par soldat de Ars Grantia
Expérience avec Alfred, reçoit le sang, et les souvenirs, d'Alfred
Détruit Ars Grantia
Créer un hybride - Utilise Mathieu pour ça, lui donne son sang.
Perd controle sur l'hybride naissant.
Se fait tuer par Mathieu.

Rôle dans l'histoire :
Premier ennemi principal, permet création d'un Mathieu monstrueux, moteur implicite du scénario.

Pdv de l'auteur :
J'ai beaucoup de chose à dire sur 56. Mais je vais peut-être en zappé une partie ici, car la majorité appartient au sous-texte, et à ma propre histoire.
Alors 56, au début, je voulais en faire un ennemi caricatural des Ombres : Détruit tout sur son passage, mentalement et physiquement. Mais finalement, je l'ai... ramolli ? Ouais, c'est le mot. Après la mort de 56, le cycle de 33 s'est mis en place, et ce dernier est mille fois pire que 56. J'ai surtout exploité son personnage APRES sa mort, paradoxalement. Tout d'abord car vous montrer que le grand vilain était en fait un adolescent blond et emo est un troll tellement beau que j'ai pas pu resister, et ensuite car, sans sa haine, c'est un personnage on ne peut plus entier. Lui aussi fera l'objet d'un OS, sur sa naissance en temps qu'Ombre. Ou alors en flash-back dans ALFDM20, j'hésite encore. Il déteste 33 de manière naturelle, ce qui m'a permit d'induire une sorte de guerre interne, et qui laissait une chances de survie, d'espoir donc, aux humains. 56 est l'entité avec la connaissance et la maitrise de l'histoire entière. C'est grâce (à cause ?) de lui que l'Hybride existe, et il le pousse à agir comme il le voulait : tuer 33, et être un atout acquis à sa cause. Il a également la connaissance de qui sont 183 et 33 pour lui, mais ne l'as pas révélé, alors qu'il s'agit quand même de personnages centraux surtout dans les deux derniers cycles. Bref, il incarne, à son niveau, le destin. Après, je vous laisse tirer le reste des interprétations sur lui tout seuls ^^
Sinon, au niveau de sa composition, j'ai vraiment travailler son personnage et son passé après l'avoir tué. J'avais une vague idée de la direction où j'allais avec lui, mais rien de concret jusqu'à ce que je me décide à l'éliminer de l'équation en tant qu'ennemi. Je me suis mise à l'adorer réellement après ça. Bien que son brusque changement d'alignement a peut-être été un peu trop... non subtile. Mais je voyais pas comment mieux faire, et de toute façon c'était raccord avec la mort de son côté Ombre.
Il sera donc présent jusqu'à la fin, et j'espère pouvoir réutiliser son personnage dans d'autres histoires.
Du coup, je me permets de vous poser une question :
Que pensez-vous de lui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
 
Ombre 56 - ALFDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre - Prologue
» Us - RP ALFDM
» Brütal - RP ALFDM
» ALFDM by Foxie
» Rive - RP ALFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: Créations Ranne :: Recherches :: Fiches persos-
Sauter vers: