Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
+13
Merlette
Rouckye
Le Dodo Chauve
Draeline
LeRien
Marky
Another
Crisalys
Siffly
Powo
Gaelle
Lucie Brk / Adèle
Ranne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36

et moi j'ai hate d'avoir l'énergie pour le faire xD (je vais tenter de m'attaquer a mon wrecking ball sempai et a ta petite famille avant <3 XD)
je suis entrain décrire la réponse pour new hope, petite question, y'a des fenêtre dans ma baraque ? et la nourriture ? XD (au ça ou hein...hein...XD <3)


Dernière édition par Powo le Mar 2 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4431
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

Owi ! J'ai hâte ! =D
Ouais, t'as ce qu'il faut dans ta baraque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3623
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

Et oh ! Tout ça c'est dans le flood ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:55

voui madame, je déménage dans le flood avec ranne rhooooo
...
Si j'ai pas la fleme x'D
Revenir en haut Aller en bas
Crisalys

Crisalys


Messages : 44
Points : 3478
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Dans un trou de souris

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:00

Nom de guerre : Crisalys, surnommée La Souris
Vrai nom : Elle seule le sait
Age : 17 ans
Physique : Petite, brune aux cheveux mi-longs dont la moitié supérieure est retenue en queue de cheval, habillée d'un foulard orange, d'une veste militaire verte, d'un pantalon beige déchiré,
Caractère : Grandes capacités de déduction, de stratégie et de négociation. Bricoleuse. Peu utile sur le terrain, mis à part avec les armes à distance. N'agis que dans son propre intérêt. Ne veut pas s'attacher aux gens. Suffisamment astucieuse pour prévoir les déplacements des Ombres et les éviter, elle brouille leurs communications grâce à ses gadgets.
Histoire : Après la fin du monde, elle se retrouva seule avec son petit frère. Elle décida de le protéger et développa ses compétences dans cet unique but. Ils rejoignirent Brütal car il idolâtrait Bob, s'enrôla dans son armée malgré le désaccord de Crisa, se fit capturer et tuer. Elle a quitté Brütal, désespérée, et voue depuis une haine au Lennon. Elle a décidé de ne plus s'attacher à personne et de ne vivre plus que pour elle-même, rejetant toute alliance à long terme et toute attache avec quiconque.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

ho sacrebleu, c'est triste pour ton frère ! XD
mais tu est tellement badasse crisa ! *^* on va s'amuser ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4431
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:54

Parfait ! Merci Crisa =D Je note
A toi de faire ton premier post dans la ville de ton choix x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Crisalys

Crisalys


Messages : 44
Points : 3478
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 25
Localisation : Dans un trou de souris

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:45

Merci à vous ^^
D'accord, je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Another

Another


Messages : 27
Points : 3445
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:18

Nom de Guerre: Another, accepte le pseudonyme d'Ano
Véritable nom: Clara
Age: 18 ans
Caractéristique physique: Ano mesure 1m76, elle porte une jupe mi-longue grise, une chemise noire avec une jaquette vert foncé affublée d'une capuche, des bottes en cuir noir et des mitaines grises. Ses yeux sont bruns, simples, absolument banals, et ses longs cheveux au-bruns ondulants sont retenus dans un chignon desserré, laissant quelques mèches folles chatouiller son visage. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche et la peau hâlée par le soleil.
Caractère: Ano est très timide, mais elle cache cette timidité par son jeu d'actrice et sa bonne humeur à toute épreuve. Elle résiste au froid et à la douleur plus facilement que la moyenne grâce à une grande pratique fréquente de la méditation. Très patiente, elle s'énerve rarement mais sa colère est redoutable. Elle utilise comme armes de prédilection un set de deux saï, un bâton de combat toujours attaché derrière son dos et deux sabres pendus sur son flanc gauche.
Son passé: Elle s'entraîne au combat depuis qu'elle est toute petite, par pur plaisir. Ses armes sont celles qu'elle possédait avant la catastrophe. Ayant toujours eu du mal à se lier d'amitié avec qui que ce soit et sa timidité n'aidant pas, elle n'étais pas très entourée avant la Fin. Quand tout avait été plongé dans le chaos, elle se trouvait en Suisse, loin de sa famille vivant en Angleterre. Elle n'eut jamais aucune nouvelle d'eux et était partie seule. Elle avait rejoins Brütal, reconnaissant Bob Lennon, et avait cherché à s'intégrer du mieux qu'elle pouvait, mais sans grand succès. Elle connaissait bien le frère de Crisa et, à l'annonce de sa disparition et au départ de sa soeur, elle comprit que, même dans ce monde, une âme perdue ne méritait pas d'être seule. Alors elle l'avait toujours suivie de loin, ne se faisant jamais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:21

une jupe ? pour combattre ? j'ai hate de voir sa XD
"par pur plaisir" pour moi c'était malsain. C'etait fait exprès ? XD
j'adore ton perso clara x) j'ai hate de "jouer" avec toi x)<3
Revenir en haut Aller en bas
Another

Another


Messages : 27
Points : 3445
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:30

Une jupe, oui xD J'ai déjà fait ça, ça donne de l'epicness et vu que je suis habituée elle ne me gêne même pas ^^
On va vite pouvoir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marky

Marky


Messages : 7
Points : 3425
Date d'inscription : 20/12/2014

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:15

Le/Les noms du perso : Il s’appelle Richus mais son nom de famille est inconnu.

Son age : Inconnu mais fais un taille moyen.

Caractéristique physique : Cheveux vers clair et yeux bleus claire et maigre.

Résumé bref du caractère : Et très con mais sais se rendre sérieux même en étend très con mais a
                                    une épée en fer a une main avec une lame tranchante.

Il peut apparaître a tout moment même se qui on rien avoir avec lui, avant de venir sur le terrain il cris ''NINJAAA !!!''.

Voila sait tous mais peut-être que Richus cache d'autre secret.


Dernière édition par Marky le Dim 21 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-de-marky.forumactif.org
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4431
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:29

Pas mal comme perso ^^
Marky, oublie pas que tu peux pas non plus faire Nawak hein ? Le MJ doit savoir où tu es avant que tu intervienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Marky

Marky


Messages : 7
Points : 3425
Date d'inscription : 20/12/2014

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:07

Je sais, je vais faire en sorte que se soit logique tous tant restant nawak ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://test-de-marky.forumactif.org
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4431
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:08

Jte fais confiance ^^ Tu veux commencer dans qu'elle ville ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:11

Et cela serait sympathique de faire moins de fautes d'orthographe parce que mes yeux me brûle là.
Amicalement.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Marky

Marky


Messages : 7
Points : 3425
Date d'inscription : 20/12/2014

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:11

Je sais pas ? propose moi au pif ^^ !


Dernière édition par Marky le Dim 21 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-de-marky.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3601
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

Survivance est morte hein x3
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3623
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:13

On se demande tous pourquoi, n'est-ce pas Ranne <3
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:14

Sans dec ? elle a détruit survivance ? ho sacrebleu ! XD
elle vous a pa tuer, si ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3601
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:15

Nan nan elle nous a pas tué, juste déplacé à Brütal :') D'ailleurs quand j'aurais gueulé sur Ranne à propos de #ALFDM20 j'vais finir mon post x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3623
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

Non non...
Mais je suis la seule à lire tous les RP en même temps, même les pas miens ou quoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3601
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

Au début je lisais New Hope aussi, mais j'me suis laissé "plouf" (plus de vocab, désolée xD) après quelques pages de retard :')
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

bon, ok sympa XD

je faisait ça au départ mais je me paumais tellement après que j'ai suivi mes affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Powo

Powo


Messages : 72
Points : 3512
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans une coquille

Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

bon, ok sympa XD

je faisait ça au départ mais je me paumais tellement après que j'ai suivi mes affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: Préparation-
Sauter vers: