Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Création de personnage

Aller en bas 
+13
Merlette
Rouckye
Le Dodo Chauve
Draeline
LeRien
Marky
Another
Crisalys
Siffly
Powo
Gaelle
Lucie Brk / Adèle
Ranne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3624
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

Sérieux ? oo
Pourtant moi je le fais sans problème... Après si t'y arrive pas c'est dommage, mais quand tu auras le temps, lis les autres RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:22

Les gens go au flood svp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3624
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:23

Ah oui, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeRien

LeRien


Messages : 122
Points : 3537
Date d'inscription : 22/12/2014

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

Bon je crée mon perso déjà, c'est un OC, je l'aime bien

Prénom : Al (Alice)
Nom : refuse de le dévoiler
Age : la vingtaine

Physique : Taille moyenne (autour d'1m70), peau mate et un peu abîmée pour avoir passé des jours et des nuits en plein air, cheveux noirs, yeux marrons foncés, rien de très remarquable, elle ressemble à un survivant lambda comme il y en a des dizaines. Cheveux coupés courts, lui tombant régulièrement dans les yeux. Epaules carrées, peu de poitrine, muscles légers, morphologie assez androgyne. Les bras et les jambes barrés de cicatrices plus ou moins marquées, plus ou moins fraîches. Habillée de vêtements neutres (pantalon résistant, bottes, t-shirt, veste militaire) mais bien abîmés, eux aussi.

Caractère : Arrogante et moqueuse, elle utilise ces principales caractéristiques comme une armure, préférant se faire détester plutôt que d'être honnête avec elle-même et les autres. Aime jouer à se faire passer pour un homme, ce que son physique permet. Se fond dans la foule relativement rapidement, elle est sociable bien que plus d'un auraient avoué ressentir l'envie constante de l'étrangler. Lâche, elle est capable d'obéir sans rechigner sauf si elle est mise explicitement en danger. Forte ou aimant se faire passer comme telle, elle devient de fait assez souvent solitaire malgré les liens superficiels et nombreux qu'elle tisse. Inconstante, elle respecte plus ce qu'elle estime être de belles personnalités que les grandes causes. A une notion quasi inexistante de la morale. Détestant le militaire, elle est prête à se faire passer pour une civile n'ayant jamais manipulé une arme face à des inconnus juste pour éviter qu'on la recrute (cette technique est de moins en moins efficace/crédible. A son grand désarroi). A une peur irraisonnée des araignée.

Histoire : Avant la catastrophe, Al était une auteure médiocre de romans de gare. Elle a réussi à survivre grâce à la formation quasi militaire que lui a donné son père, père avec lequel elle a coupé les ponts à son adolescence suite à de trop nombreux conflits. Voguant de ville en ville, elle a du mal à se faire des attaches durables. Dans ses débuts, elle restait dans une ville jusqu'à ce qu'elle lui paraisse trop instable auquel cas, elle partait sans crier gare. Depuis, elle a acquis - Dieu sait comment - un arsenal d'armes à feu relativement variées et propose ses services dans les villes en échange du gîte et du couvert. Elle finit invariablement soit par être bannie de la ville, soit par partir en claquant la porte. A force de rouler sa bosse, et malgré son jeune âge, elle est devenue relativement connue (par les différents dirigeants en tout cas).

Voilà, fiche de personnage finie, je vais lire les différents RP avant de rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:04

ça marche, personnage interressant x)
Bienvenue dans ALFDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3624
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

Bienvenue dans l'univers de la sadique Ranne !
Bon courage pour tout lire ^^
*chuchote* Rejoins nous à Brütal.
*re-parle normalement* Hein ? Moi ? Non j'ai rien dit *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Draeline

Draeline


Messages : 13
Points : 3430
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:41

J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je n'ai pas encore compris toutes les subtilités de ton site Ranne mais je vais essayer de faire de mon mieux ^^

Nom de guerre : Doc

Véritable nom : Draeline

Age : 19 ans

Caractéristique physique : 1m50. Les cheveux gris, courts et en bataille. Son visage est dure car elle ne sourit que très peu. Elle a les yeux vairons (violet et rose) et son visage est marqué d’une cicatrice au niveau de l’oeil droit. Elle ne porte que des manches courtes dont une veste qui lui couvre la poitrine. Elle ne se sépare jamais de ses gants. Son arme est une masse qu’elle manie avec dextérité et férocité. Elle possède également deux poignards cachés dans ses bottines.

Caractère : D’un pragmatisme à toute épreuve, elle sait se mettre à la place des autres et anticiper certaines réactions. Elle est dotée d’une empathie et d’une intuition impressionnantes qui lui permettent de sentir les problèmes dans le corps et l'esprit même des gens et de les soigner efficacement et rapidement en les examinant. Plutôt réservée mais toujours présente pour aider, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire respecter. Quand elle combat, elle devient une personne sans sentiments qui peut exécuter quiconque se trouve sur son chemin. Elle n’écoute pas ses limites et peut donc tomber d’épuisement après un combat acharné.

Son passé : Quand le cataclysme est arrivé, elle a lutter pour sa survie avec un groupe avec lequel elle avait commencé à nouer des liens. Mais lors d’une attaque ce groupe fut tué alors qu’elle était partie en repérage et arriva trop tard pour les sauver. Dévastée, cherchant à survivre par son intuition, elle prit alors conscience de ce qu’elle pouvait réellement faire et se fortifia, se rendant compte qu’elle était plus efficace sans avoir de sentiments. Elle croisa de nombreux groupes mais ne s’attacha jamais véritablement et continua son périple seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:53

Pas mal ! Perso très interressant doc ^^
Tkt, t'as juste à poster ton premier post dans la ville de ton choix, et je te mets dans la trame de l'histoire ^^ le seul truc que t'as a savoir, c'est que tu ne dois décrire que les réaction et les actions de ton perso, jme charge du reste ^^ hésite pas à faire des actions tranchée, quitte à me faire changer un peu mon scénar, au moins ça fera avancer le foutreciel plus vite si tu trouve que c'est trop lent ^^
Bienvenue dans ALFDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3602
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

Bienvenue ! Very Happy

(viens a Brütal)

(ceci était un message subliminal x3)
Revenir en haut Aller en bas
LeRien

LeRien


Messages : 122
Points : 3537
Date d'inscription : 22/12/2014

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Coucou ^^
Viens à New Hope.
Ceci n'est pas un message subliminal x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3624
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:58

Viens à Brütal sœur de cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Siffly

Siffly


Messages : 100
Points : 3536
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Derrière un écran

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:02

Hey Very Happy !
New Hope c'est bien, viens à New Hope... Aie confiaaaaaaance... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:05

Ce recrutement sauvage que vous faites XD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3602
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:06

C'est pas vrai ! *sourire d'ange*

(viens... viens à Brütal... aller viens....)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3624
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:10

Tu vas voir, Brütal c'est joli, et on a un meilleur hôpital en cas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
LeRien

LeRien


Messages : 122
Points : 3537
Date d'inscription : 22/12/2014

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:12

ET DES KLORPHS
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3602
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:13

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Siffly

Siffly


Messages : 100
Points : 3536
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Derrière un écran

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:46

J'vois pas du tout de quoi tu parles Ranne...
VA PAS A BRÜTAL TU VAS MOURRIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3624
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:07

Non, tu vivras plus longtemps qu'a New Hope !!
Revenir en haut Aller en bas
Siffly

Siffly


Messages : 100
Points : 3536
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Derrière un écran

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

On en reparle des Klorphs ou pas la peine xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3602
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:34

Non non, pas la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Draeline

Draeline


Messages : 13
Points : 3430
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:37

Si je vais à New Hope il y a va avoir un sérieux déséquilibre non ? Donc je vais à Brutal pour étoffer un peu la trame scénaristique Smile (et parce que #CicatriceSisters o/)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3624
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:44

Wheeee ! Tu vas voir tu vas bien t'amuser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marky

Marky


Messages : 7
Points : 3426
Date d'inscription : 20/12/2014

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:50

-Le/Les noms du perso : Xene Water (Ça se prononce Xaine), s'est réveillé avec un "esprit" que seul lui peut entendre, il se nomme Marky et viens d'un certain Richus...

-Son age : 20 ans

-Caractéristique physique : Cheveux rouges, yeux rouge et fais une taille moyenne.

-Résumé bref du caractére : Très prudent, discret, pro en armes à distance et très sympathique.

-Résumé de son passé si nécessaire : Se souviens pas très bien de son passé.

-Armes : Une arbalète et deux dagues.


Dernière édition par Marky le Jeu 1 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-de-marky.forumactif.org
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4432
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:17

C'est validé Marky, tu peux y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: Préparation-
Sauter vers: