Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rive - RP ALFDM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:32

Les soldats laissèrent sortir le nouvel arrivant sans trop de problème, ayant noté qu'il était le favoris actuel de leur reine, mais l'informèrent tout ce même qu'il devait être rentré pour 19h, les portes se fermant une demi-heure plus tard.
Dans un champ se trouvait un homme d'âge mur, aux cheveux blanc, en salopette, botte et chemise retrousée au manche, béchant le sol, un peu essouflé. Il leva ses yeux bleus vers le nouvel arrivant et son regard s'éclaira.
Son message avait été reçu par quelqu'un ? Enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:34

"Laref ?"
Sourit-il. Enfin un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:51

"Enfin !" Il se rua sur le jeune homme, prenant une de ses mains dans les siennes.
"Merci, merci beaucoup."
Il se reprit rapidement, jetant un oeil aux alentours et saisit sa bèche.
"Vous avez fait connaissance avec Fanny hein, monsieur... quel est votre nom d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:53

"Mais de rien mon cher !" Répondit-il avec un grand sourire.
"Oh que oui...
Mon c'est Mathias.

Alors ? Le programme ?"
Finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:57

"D'accord, Mathias.
L'idée est assez simple en soit, il vous faudra d'abord convaincre Fanny de cesser cette folie, puis convaincre le dirigeant de Rive II de la même chose. Si vous échouez, j'ai bien peur qu'il faille prendre des mesures plus... drastiques. Si vous voyez ce que je veux dire. Et s'assurer qu'à la tête de la ville lui succède quelqu'un de raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:59

"Ok...mais...qui ? Ce serait pas plus simple que je me rende à Rive II et que je leur fasse cesser la construction de cette bombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Le visage de Laref s'assombrit.
"Ils l'ont finit depuis longtemps. Rive n'a fait que les rattraper. Vous comprenez pourquoi j'étais aussi catégorique ? Le dirigeant de Rive 2 se nomme Laurent... Skills. Je crois. ça fait longtemps qu'ils sont partis et ma mémoire est défaillante."
Il reprit le bêchage, tremblant.
"Mais si vous réussissez à convaincre Fanny de vous livrez ses secrets, et de céder sa place ou de renoncer aux armes, il sera facile de convaincre Laurent. Et tuer Fanny fera de vous un allié pour Laurent, et il vous sera facile de l'approcher pour l'abbatre à son tour. Car même s'il est plus mesuré que notre reine, il persistera dans cette voie, et fera la guerre à toutes les villes aux alentours."
Il frissonna
"Une seule apocalypse par vie, ça suffit." Lacha-t-il d'un ton sans émotion, pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:27

"Oui, mais je suis incapable d'assurer la succession de Fanny...Bon je veux bien essayer...vous me laissez du temps ? Si oui j'essaierai, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:32

"Je sais qui pourrait prendre la tête des deux villes réunifiés, ne vous en faites pas. Tout ce qui concerne l'après, je m'en chargerais.
Prenez le temps qu'il vous faut, faites juste attention a ce qu'aucune guerre ne soit lancée avant d'avoir pu agir. Retrouvez moi ici quand vous en aurez fini avec Fanny, quelque soit la manière employée."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

"D'accord. Au revoir."

Sur ces mots il partit, le pas lourd et l'esprit plein de questions...il devait trouver un moyen, il le savait. Mais pour l'heure il devait aller voir Fanny, non seulement pour se rapprocher d'elle mais aussi pour la convaincre. Les deux font la paire...
Il passa les portes, en saluant les gardes et se dirigea vers le bureau de Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

Fanny était en train de s'étirer dans son bureau quand Mathias frappa à la porte.
Pile à l'heure. Décidément, c'est un bon soldat.
Elle lui ouvrit la porte, et si une chose devait être noté, c'est qu'elle avait pris la peine de se changer.
La robe fine et rouge qu'elle portait lui tombait jusqu'au milieu des cuisses, dévoilant des jambes finement musclées et très longue. Le décolté, plongeant, était relevé par le tissus élastique qui mettait en valeur une poitrine se révelant généreuse sans être vulgaire. Ses cheveux bruns, libérés du joug de leur éternel chouchou, glissaient en cascade sur ses épaules. Son regard, souligné d'eye-liner, semblait plus profond et obsédant que jamais, tel deux perles marron voleuses d'âme.
"Entre, Math'" Dit-elle d'un ton félin, accompagnant l'invitation d'un clin d'oeil.
Elle obtiendrait ce soldat, et elle était prête à se donner à lui pour parvenir à son but. Après tout, c'est sa détermination qui lui avait valu l'obtention du trone de Rive.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:51

Il afficha un sourire en coin.
"Je sais toujours pas si on doit se vouvoyer ou pas..."
Il entra et observa les environs avant de se concentrer à nouveau sur la femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:35

"Tu peux me tutoyer." Dit-elle en gardant son ton provocateur.
Une fois la porte refermée elle le plaqua contre cette dernière.
"Je te veux à mes côtés. -Elle approcha ses lèvres des siennes- Et je resterais à tes côtés jusqu'au bout. Accepte-moi et je ferais de toi le roi de Rive."

[MJ : Note à moi-même : plus jamais créer de perso aussi "chaudasse". C'est chiant à écrire. XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:50

Rah....réfléchis vite... Vite... Je sais !
Il sourit et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et afficha un sourire en coin qui le rendait craquant.
"- Ok mais à deux conditions."

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:01

La dirigeante le fit glisser jusqu'au sol, tandis qu'elle s'asseyais à califourchonsur lui et nouait ses bras autour de son cou.
"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:03

"Condition numéro u: arrêter cette course à l'armement absolument stupide.
Numéro deux: Faire de même chez Rive II"
Il sourit, son but était si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:25

Fanny se redressa rapidement, refroidie.
Elle ne savait quoi répondre, prise de court.
"Renoncer ?" Articula-t-elle finalement.
"Renoncer ?!" Répéta-t-elle, la colére perçant dans sa voix.
d'un mouvement de main elle attrapa une arme à portée et la pointa droit sur le crane de Mathias.
"Un pacifiste, hein ? -cracha-t-elle- Dire que j'ai cru que tu me serais utile. Dégage d'ici. Maintenant. Si t'es encore en ville demain matin, je te tue."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:27

"Non pas pacifiste. Je ne veux pas qu'il y est de pertes dans nos camps. Simplement. Je peux t'être utile. Crois moi. Juste il faut que tu m'écoute. En face il ont une bombe sacrebleu ! Une bombe ! Tu crois que j'ai encore avis d'essuyer des pertes ! La ville est en déclin à cause du faible nombre d'agriculteurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:55

"Nous aussi, on a une bombe. Et si la ville est en déclin, c'est la faute de Rive II ! Il faut les anéantir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:56

"No. Une apocalypse suffit non ? Laurent est sûrement facile à convaincre ! Plus que toi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:59

"Pff, connerie. Il a voulu me tuer, il ne renoncera jamais pour me faire plaisir. Il sera persuadé que j'en profiterais pour bombarder sa ville et il a raison ! Quand à l'apocalypse. -Elle rit- regarde le nombre de survivant. Quelques morts de plus ou de moins, quelle différence ? Maintenant dégage ! Avant que je te tue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:05

"Tu penses que je te tiendrais tête si je ne voulais pas te servir ? Sérieusement. Au pire unifie les villes. Élimine Laurent."
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:07

Elle leva un sourcil.
"J'peux pas l'approcher, ni aucun des habitants de la ville, il comprendrais immédiatement... Si tu veux vraiment me servir, fait donc. Va l'éliminer. -Elle baissa son arme.- Ta récompense sera toujours à prendre si tu reviens victorieux. Sinon, ne reviens pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:10

"Mais je vais sûrement me faire tuer. Fanny. Réfléchis. Regarde moi. Tu crois vraiment que je serais encore là si jamais je te serais pas serviable. Tu as bien vu mes compétences..."
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:32

"T'es pas censé être doué ? Et tu ne fais pas encore officiellement partit de cette ville. Va le tuer, ou meurt. -Elle repointa son arme sur lui, une main sur sa hanche- Tu as le choix, mon chou."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rive - RP ALFDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rive - RP ALFDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rive II - RP ALFDM
» Us - RP ALFDM
» Brütal - RP ALFDM
» ALFDM by Foxie
» Vhorul - RP ALFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP !-
Sauter vers: