Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rive - RP ALFDM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:51

La gifle parti d'elle-même.
"Cette bombe est conçue pour nous "péter à la gueule", crétin ! Ce petit bijou anéantira toute vie sur au moins un hémisphère ! Fini ces putains de monstres, fini les guerres inutiles, fini Rive 2 ! On aura gagné ! Et ensuite -Son visage se fit plus sombre alors qu'elle agrippa son col- J'ai déjà perdu beaucoup de gens. Mes enfants, tués par mon ex-mari. Mon ex-mari, que j'ai tué de mes propres mains. Ma famille et ma jeune nouvelle épouse, pour finir, dans la Grande Panique. J'ai vu tué, vu mourir, et même tué." Elle le lâcha, reculant de quelques pas, fulminant tellement de rage que le labo était devenu brusquement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:54

"Donc pourquoi tu continue Fanny ! Tu sais qu'on est pas les seules villes ? Fanny ! Tu as perdu beaucoup, alors arrête !"
Il ne savait pas comment rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:28

"Car je veux pouvoir tout controler. On est pas les seules villes ? Tant mieux, ça fera moins d'ennemis a éradiquer. Et oui, j'ai perdu beaucoup, alors je me fiche de perdre la vie. L'humain doit être asservi, ou mourir." Elle était hors d'elle, prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

"Non. L'humain est intelligent. Si nous avons mérités de survivre c'est pas pour se tuer ensuite. Et moi j'ai pas envie de perdre la vie ni envie que TU ne la perde."
Il croisa les bras et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:52

"Ho, tu te serais attaché à moi mon mignon ?" Elle éclata d'un rire sans joie, et recula en direction d'un panneau de commande, faisant rapidement taire les protestations des scientifiques.
"Si tu as peur de mourir, tu es lache. Mais si tu as peur que JE meurs, tu es faible. Je te tiens en mon pouvoir, par ces peurs qui te hante. Alors, si tu devais choisir entre ta vie et la mienne, que ferais tu ?"
Elle tint sa main au dessus de ce qui semblait être le bouton d'allumage de la bombe, s'il en croyait les quelques techniciens qui quittaient discrètement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:56

"Avoir quelqu'un a protéger est loin d'être une faiblesse. Celui qui dit le contraire est bête. Cette personne peut nous donner du courage. Nous faire vivre et avancer. Mon altruisme sans borne me ferait même me sacrifier pour sauver quelqu'un. Je sais que tu me manipule. Je sais que tu te sert de moi, mais tu sais quoi ? J'en ai rien à mettre. Alors va s'y appuis. Tue moi ! Débarrasse toi de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:58

[Rien à faire*... Accessoirement j'me dis que si tu fais exploser la bombe tu vas mettre fin à tout les RPs..]
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:37

[Bah... Oui, normalement XD T'as de la chance, je préfére mon intrigue principale]
"Soit." Répondit Fanny, en plaquant brusquement sa main sur le bouton.
Mais rien ne se passa.
De derrière le tableau de commande sortit un scientifique, un cable dans une main, une arme dans l'autre.
"Je vous ai cru censée, clairevoyante, prévoyante. Vous êtes juste folle."
Et il lui tira une balle en pleine tête.
Elle tomba en arrière, une expression de surprise figée sur le visage, alors que les autres scientifiques s'écartaient, ne lui portant pas secours, presque soulager de la voir mourir maintenant que son vrai visage était dévoilé.
Le scientifique, la mine sombre, toisa le nouvel arrivant et s'approcha de lui. C'était l'ami de Laref.
"C'est vous, celui que Laref a envoyé... Vous avez faillis tous nous faire tuer. Alors sortez d'ici. Je prends le controle de cette ville, je vais faire démanteler toutes ces armes, et m'occuper de la population. Et comme c'est en partit grace a votre diversion involontaire, je ne vous tuerez pas, chien à la botte de Fanny. Maintenant, sortez, et ne remettez pas les pieds dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:41

Il était figé et bien qu'il avait compris les mots de la personne qui lui parlait, il en était incapable d'en comprendre le sens. Il avait juste une mine figé mêlant surprise et une légère peur. Il se demandait qu'avait-il fait pour arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

Le scientifique prit le parti de l'ignorer, et empoigna le cadavre avec un de ses colégues, laissant les autres démanteler la bombe.
Il lui cogna l'épaule en sortant, lachant ces quelques mots assassins au passage :
"Vous avez échoué."

[Quête échouée, fin neutre débloquée. Fin de la quête.]
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:45

Il sortit en trombe et quitta la ville.
Une fois dehors il hurla.
"P*TAIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

Laref le vit passer, et lui saisit le bras au passage.
"ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:16

"Fanny est mort. Votre ami m'a obligé à quitter la ville."

Il baissa la tête alors qu'une larme arriva au sol, il l'effaça directement de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:29

Laref baissa la tête. Nathanaël n'agissait jamais sans raison.
"Qu'allez vous faire ?" Demanda-t-il, légèrement compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Zaxrion




Messages : 100
Points : 3474
Date d'inscription : 22/02/2015

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:32

"Je ne sais pas. Partir. Loin. Le plus loin possible du souvenir de Fanny et de Rive. Je marcherais vers le nord. Si vous voulez me retrouver partez vers là. On ne sais jamais."

Sur ces derniers mots il sortit une arme de son sac et la mis dans les mains du vieil homme.
"Prenez et gardez là. On ne sais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4453
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

"Bon courage. Et merci." Dit-il, ne préférant pas juger ses dires.
Il reprit sa route, le saluant une dernière fois alors qu'il s'éloignait.

[Tu peux transiter dans la ville que tu veux maintenant, fait ton post là ou tu sens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rive - RP ALFDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rive - RP ALFDM   Rive - RP ALFDM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rive - RP ALFDM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rive II - RP ALFDM
» Us - RP ALFDM
» Brütal - RP ALFDM
» ALFDM by Foxie
» Vhorul - RP ALFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP !-
Sauter vers: