Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vhorul - RP ALFDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Vhorul - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Vhorul - RP ALFDM   Vhorul - RP ALFDM Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:09

(merci Méta ^^)

Située assez loin au sud-ouest de New Hope, c'est une ville dont la vie quotidienne est organisée autour d'une nouvelle religion rassemblant des notions chrétiennes et druidistes créée par leur leader originel. Ils étaient assez sympathiques quoique perchés pendant qu'il était en vie. Ça s'est gâté à sa mort. Son successeur était beaucoup plus radical, brûlant les "impurs", c'est-à-dire ceux qui refusaient de se soumettre à sa doctrine, et les nommant responsables de la venue des Ombres.
Le dirigeant, se faisant appelé "Jésus Lepur", probablement un faux nom, est un homme au regard vitreux, devenu aveugle après un jet d'acide venant d'une plante post-apocalyptique ne voulant visiblement pas être cueillie par un adulte trop curieux.
La ville est désormais fermée, y entrer est délicat, et tout nouveau venu doit passer par un rituel inconnu, mais dont il ressorte a demi-mort, devenant de fervent partisan de la religions, vouant un culte à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Merlette

Merlette


Messages : 3
Points : 3402
Date d'inscription : 24/01/2015

Vhorul - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Vhorul - RP ALFDM   Vhorul - RP ALFDM Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Au loin se profilent les murs et les portes d'une ville. Elle parait plus grande que toutes celles que nous avons visitées jusque là. Je laisse un sourire apparaitre sur mon visage. Peut être qu'enfin ici je pourrais trouver un remède.

"Nina ! Ne t'éloignes pas trop !" hurlé-je pour avertir ma soeur. On ne sait jamais trop quelles pourraient être la réaction des habitants à la vue de son apparence.

Nous continuons de nous approcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Vhorul - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Vhorul - RP ALFDM   Vhorul - RP ALFDM Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

Les portes s'entrouvirent pour les laisser entrer.
Elles découvrirent une pièce des plus délabrées, malgré sa taille immense et les traces d'une majestée passée, fermée, si ce n'est la double porte, aussi grande que celles qu'elles venaient de passer en face.
Les portes d'entrées se fermèrent derrière elle, les coinçant dans la pièce poussièreuse.
Alors qu'elles s'étaient retournées, une voix toussa.
Un moine, entré par on-ne-sait quel accès, se présentait à eux, le visage masqué derrière une immense capuche dont une voix caverneuse émana :
"Vous souhaitez vous convertir au culte, mes agneaux perdus ? Si oui, suivez-moi. Si non, mourrez."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Merlette

Merlette


Messages : 3
Points : 3402
Date d'inscription : 24/01/2015

Vhorul - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Vhorul - RP ALFDM   Vhorul - RP ALFDM Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:38

"Un culte ? Quel culte ? Sommes nous au moins autorisées à connaître son nom avant de prendre un décision ?" demandé-je méfiante.

Nous reculons vers les portes. Bien qu'elles soient fermées, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4449
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Vhorul - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Vhorul - RP ALFDM   Vhorul - RP ALFDM Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:17

"Celui de la pureté absolue." Répondit-il simplement alors que d'autres moines aux visages cachés entraient, les encerclant.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vhorul - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Vhorul - RP ALFDM   Vhorul - RP ALFDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vhorul - RP ALFDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us - RP ALFDM
» Brütal - RP ALFDM
» New Hope - RP ALFDM
» Rive - RP ALFDM
» Rive II - RP ALFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP !-
Sauter vers: