Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brütal - RP ALFDM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:35

On ne présente plus cette ville, ni son dirigeant. Le célèbre Bob Lennon, ex-pyrobarbare, a axé le développement de sa ville sur la médecine. Elle est donc pourvu d'un hôpital hautement fonctionnel, et la santé des habitants est exceptionellement haute dans ce monde post-apocalyptique. C'est aussi la ville qui a eu, en première, des enfants en bas âge conçu et né après la Grande Panique. Cependant, et ce n'est pas surprenant connaissant la trempe du dirigeant, elle est également pourvue d'une des meilleurs armée, après New Hope. Ses habitants sont conscient du danger, peu aventureux, mais tous décidés à recréer la technologie médicale. Leur partenariat avec New Hope n'a fait que les pousser encore plus sur cette voie, tout en convainquant une partie de la population qu'étendre également la ville devrait être une priorité également.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Roxx
Invité




Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:17

Elle était en colère. Mais vraiment très en colère ! Cette colère qui dévaste tout sur son passage ! Ce n'était pas rare qu’elle se mette en colère. Ses yeux bleu brillaient d'une lueur rouge, la rendant effrayante. Ses poings frappaient sans relâche le mannequin. Ses cheveux blond, attachées en queue de cheval, volaient dans tous les sens. Une goutte de sueur descendit le long de l'arcade sourcilière, pour suivre le contour de sa mâchoire, et finalement s'écraser a ses pieds. Elle avait toujours rêver de vivre une sorte de fin du monde, mais pas vraiment comme ça... Elle était dégoûtée de son ennuyante vie... Ses anciens amis la prenait pour une folle a toujours sortir des répliques de films, ou de séries connues. Épuisée, elle arrêta de cogner et s'assit par terre pour se reposer. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et...

(Un début un peu pourris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:26

Bob ouvrit prudemment la porte, ses yeux tombant directement sur sa soldate blonde parmi tout les soldats en train de s'entraîner. Roxx, cette subordonnée s'était souvent fait remarquée, mais n'avait jamais pu montrer ce dont elle était capable.
Il entra complètement dans la pièce, tandis que derrière lui entra le chef des armées, tonnant de sa voix grave l'ordre de se mettre au garde à vous.
Bob prit une posture autoritaire, en bon général, et, dans le silence général, annonça :
"On a repérer du mouvement dans la forêt environnante, j'ai besoin de volontaire pour aller en exploration !"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:28

Le dirigeant fut interrompu par un des soldats qui surveillait les abord de la ville.
Eliska était de retour, et pas seule. Il s'excusa et courut droit vers les portes, qu'il ouvrit pour laisser entrer le groupe.
Il salua Eliska, et, avant d'avoir pu poser sa question, vit l'une des femme qui marchait au côtés de la mercenaire tomber dans une quinte de toux des plus violente. Il s'agenouilla devant elle pour la relever et lui taper dans le dos, et demanda à un de ses soldats d'envoyer un médecin.
Le temps que ce dernier arrive, il porta son regard sur celle qui, à sa tenue, était chef du groupe de civil, avant de se tourner vers Eliska.
"Est ce qu'on peut m'expliquer ce merdier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3642
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:38

L'homme qui se trouvait en face de moi... Je ne saurais dire pourquoi mais il me rappelais fortement quelqu'un... Mais passons, je me présentait à lui.
"Bien le bonjour, je me nomme Gaelle Bélie, je suis... était la dirigeante de... de ce qu'il reste de la ville de Survivance. Nous nous sommes fait attaquer par des Klorphs à deux reprises, la première fois, nous avons résister tant bien que mal, mais malheureusement, la dirigeante à été tuer, me léguant sa ville à moi et Lucie Barinka, mon acolyte, qui est visiblement est tomber malade durant le trajet." Dis en jetant un regard inquiet vers elle, en train de se faire ausculter par un médecin.
"À la seconde attaque, nous avons du fuir, nous n'étions pas capable de résister une seconde fois. Nous avons pus nous réfugiez dans des bunkers d'avant la Fin de l’Humanité. C'est la que Eliska nous as découvert avec ces soldats."
C'était résumé du mieux que je pus, j'espérais que j'aurais été assez claire pour le dirigeant de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:22

Bob hocha la tête, compatissant, il tendit sa main, que Gaelle puis Lucie serrèrent. Il leur signifia qu'ils étaient les bienvenus dans sa ville, et qu'il les aiderait du mieux qu'il peut à refonder Survivance si c'était leur souhait. Il leur sourit, comme sourirait un dirigeant qui connaissait leur douleur. Le chemin des dirigeantes du se séparer là. Les habitants furent pris en charge par des volontaires, Lucie fut transporter à l'hopital pour une meilleur auscultation, et Gaelle alla avec Eliska et Bob pour un debriefing plus précis.

Lucie découvrit l'hopital, une immense batisse de plusieurs étages. Les médecins grouillaient en blouse blanche, les machines semblaient fonctionnelles, et tout tournait à l'éléctricité. Chose qu'elle n'avait plus vue depuis la Grande Panique. Elle fit la connaissance de Penny Lenon, la femme du dirigeant, et gérante de l'organisation de l'hôpital. Le fait que Brütal soit la ville de référence au niveau du domaine médicale indiquait clairement que Bob n'était pas le seul dirigeant ici. Penny semblait apprécier Lucie, leurs rôles se ressemblant. Après quelques heures de repos, et quelques médicament, les deux jeunes femmes purent abandonner le paier et le crayon, et parler de vive voix.
"Alors, ma chère, faite moi donc entendre votre voix !" S'exclama-t-elle en souriant.

Gaelle, de son côté, découvrait les longues réunions de planifications.
Eliska résuma le résultat de la mission, et mentionna les Ombres. Le visage de Bob s'était fermé. Les Klorphs de plus en plus agressifs, les Ombres de plus en plus proches... Tout cela n'augurait rien de bon. Il fallait organiser une contre attaque, au cas où.
"Eliska, je veux que tu retourne sur place à Survivance, pour récolter le plus d'indices possible. Je m'occupe d'organiser les défenses, je vais mettre Igor sur le coup.
-Pourquoi pas Emy ?
-Ta fini sa formation ?
-Ouaip.
-Bon bah dans ce cas, je la mettrais dans le coup. Et, Gaelle -Il se tourna vers elle- Je me doute que vous devez être plutôt perdue en ce moment, avec toutes ces nouveautés, mais j'aimerais que vous vous remettiez en selle au plus vite. Accepteriez vous de retourner sur le terrain dés maintenant avec Eliska ? Vous êtes la dirigeante de Survivance, et non, je ne parlerais pas au passé. De fait, vous connaissez les lieux comme votre poche. Vous seriez notre meilleur atout sur place, surtout si des Klorphs rôdent encore dans le coin. Vous acceptez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3642
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:28

La proposition était tentante, mais j'hésitais beaucoup, je n'était pas sur d'être prête a y retourner maintenant.
"Si cela ne vous dérange pas, les attaques et le voyage m'a beaucoup fatiguer. Même si je sais que c'est assez urgent, j'ai vraiment besoin de me reposer, désolé."
Cela me peinait vraiment, mais il valait mieux que je me repose, sinon ça risquais de très mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

Lucie hésitait, mais finit par toussoter et 'faire entendre sa voix'. Elle ne comptait pas faire durer les simplicités, et commença avec les deux questions qui s'étaient bousculé dans sa tête durant le trajet, qui l'avaient fait taire, qui avaient donc provoqué la quinte de toux. "Est-ce que un certain 'Thomas Barinka', ou une certaine 'Carolane Barinka' seraient ici, à Brütal ? Ou même quelque chose qui se rattacherait à eux ?" Commença-t-elle avec précipitation. "Du genre deux sphères..." finissait-elle en un chuchotement parfaitement audible.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

Bob laissa paraitre une moue déçue quelques secondes avant de reprendre son masque de dirigeant.
"Bien sûr. Et tutoie moi, s'il te plait. On est entre dirigeant ici. Je te laisse 24h pour réfléchir, ok ? Eliska t'accompagnera dans l'un des appartements libre, pour que t'y passe la nuit, et elle te fera faire un tour de la ville et des principales personnes que tu dois connaitre si tu le désire. Je te veux ici, demain, à 13h pour qu'on fasse un dernier point. D'accord ? Si Lucie est à nouveau sur pied d'ici là, elle participera. ça te vas ?"

A l'hopital, le visage de Penny trahit un air absent, avant de s'éclairer.
"Je n'ai pas entendue parler de ces personnes, mais je peux te guider vers quelqu'un qui pourra se charger de retrouver leurs noms, ainsi que d'autres personnes de ta connaissance. Il s'agit de percepteur de l'armée mondiale qui s'est établit ici. Et pour ton histoire de sphère, ça me dit quelque chose. Je te sors de l'hopital, suis-moi." Fit-elle en se levant, et en saissisant un papier qu'elle signa au chevet de la jeune femme. Une décharge de sortie. Elle amena Lucie dans les couloirs, jusqu'au second sous sol de l'hopital, où était stocké nombre d'objet. Elle saisit des gants, et sortie une Orbe bleu. "Tu parlais de ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3642
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:06

"D'accord, merci beaucoup."
Cela m'énervait, j'étais sur de l'avoir déjà vu, son physique, sa voix, sa façon de se tenir... Il s'appelait comment déjà... Bob Lennon !!! Bien sur ! Un youtubeur gaming avec son acolyte Fanta ! Je regardais parfois ces vidéos ! Un grand sourire illumina mon visage. Alors que j’allais sortir je me retournais et s’exclama :
"Je savais bien que je te connaissais ! Bob Lennon le pyrobarbare !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:11

Lucie ne trouvait pas ses mots. Elle était totalement subjuguée par l'Orbe. Elle tendit la main vers cet objet si important pour elle, mais se ravisa à un centimètre. "*hum* Pourrait-je avoir des gants, s'il vous plait ? Je ne peux pas la toucher...." Elle attendit la réponse- les gants, puisqu'elle ne pouvait avoir qu'une réponse positive, tout en fixant la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:39

Bob se renferma, repoussant son ancien nom d'un mouvement de main.
"Ce nom n'est plus le mien. Pas sans... Pas sans lui." Il baissa la tête, laissant paraître toute sa faiblesse réelle, une fois le personnage dissipé. Il se reprit, redressant sa carrure.
"Je ne suis plus un pyrobarbare, mais un leader. ça reste dans le ton, non ?" Sourit-il un peu piteusement, cherchant à retrouver contenance.
"Bref, ravi d'avoir fait ta connaissance, Gaelle. A demain."

Penny sourit, à la fois contente d'être utile et curieuse d’assister à la suite. Elle semblait être un des rare être dont l’innocence n'avait pas été entachée par l'auto-destruction de l'humanité. Elle tendit une paire de gant blancs en coton à la jeune fille, et, une fois ceux-ci enfilés, fit passer l'orbe dans les mains gantées.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3642
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

"Oh, désolé, je... je voulais pas... J'étais si heureuse de te reconnaitre, même si les condition ne sont pas les meilleurs... Bref, oui, à demain."
Je sortit. je crois que j'avais fait une belle petite gaffe et j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop...
Je suivis Eliska au travers de la ville, elle me la présenta pratiquement intégralement, ainsi qu'une bonne partie des personne importante dans la vie de la cité.
À la fin de la journée, elle m'emmena à mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:05

Lucie parut oublier la présence de Penny. On aurait dit un enfant devant quelque chose d'extraordinaire dont on lui avait parlé et qu'elle voyait en vrai pour la première fois. Elle plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste. Soudainement elle eut l'air affolée. "Où-où est-elle ?!" Cria presque la jeune femme. Elle se baissa, glissa l'Orbe dans sa botte pour être sûre de ne pas la perdre et se mit à courir. Elle sortit rapidement de l'hôpital et se dirigea vers les portes, toujours en courant. Elle se heurta alors à un problème. Les portes étaient fermées. "OUVREZ CES PUTAINS DE PORTES !" Hurla-t-elle en se précipitant sur les portes avant de donner des coups de poings dedans et de poser son front dessus. "OUVREZ-les..." sa voix se fana et elle se laissa glisser à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:56

Eliska avait présenté Igor, un militaire soixantenaire russe, avec un sens de la hiérarchie plutôt... relatif. Il était exubérant, chose prouvée lorsqu'il a salué la jeune dirigeante par plusieurs violentes, mais amicales, tape dans le dos. Puis était venu le tour d'Emy, l'apprentie d'Eliska. Elle avait exactement la même attitude que cette dernière, mais son assurance se fêlait bien trop souvent pour que leur comparaison tienne la route. L'apprentie mercenaire blonde lui fit faire le tour des diverses installations de la ville, avant qu'Eliska prenne à nouveau le relais. Elle lui montra son appartement, situé dans le "bâtiment des invité". L'appartement était spacieux, équipé simplement. Frigo, évier, douche, deux chambres. Eliska la laissa seule, lui promettant de revenir avec des nouvelles de sa collègue hospitalisé.

Penny arriva derrière elle, et lui tendit la main pour la relever, un double des clés scintillants dans son autre main. Elle lui ouvrit la porte, lui soufflant que l'orbe qu'elle avait avec elle était probablement dans un des tiroirs de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

Lucie regarda Penny. Elle lui faisait confiance, elle se précipita donc à l'accueil pour récupérer sa sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:36

La sphère y était. Lucie put la récupérer, et retrouva Penny, qui la regarder d'un air curieux.
"Tu veux bien m'expliquer ce que sont ces sphéres ?" Sourit-elle gentillement, lui indiquant qu'elle ne l'obligeait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

Le regard de Lucie se dirigeait tour à tour sur Penny et sur ses deux Orbes, la rouge, la sienne, qu'elle venait de récupérer, et la bleue, qu'elle avait glissé dans sa botte. Son cerveau fonctionnait à toute vitesse. Pouvait-elle réellement lui expliquer ? Pendant cette réflexion, Lucie comprit quelque chose et oublia totalement la question que la co-dirigeante lui avait posé. Elle écarquilla les yeux. Non, ça ne pouvait être vrai... Pourtant, jamais Il n'aurait perdu ça sous aucun prétexte... "Penny... Où avez-vous... trouvé... cette Orbe ?" demanda-t-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:27

"C'est une expédition qui l'a ramenée, depuis un village de scientifique qui a été récemment rasé par... On sait pas vraiment quoi en fait. Ils l'ont trouver dans les décombres. J'ignore si cela te rassurera, mais il n'y avait personne de moins de 40ans parmi les cadavres retrouvés. -Ajouta-t-elle avec hésitation, avant d'ajouter :- L'armée mondiale a dresser l'identité de chacun, et a pris une photo des non-identifiés. D'ailleurs ! Tu veux qu'on aille voir dans leur registre pour... ton frère et ta soeur, je suppose ?" Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:40

Lucie avait les larmes aux yeux, mais refusait de les laisser couler. "Vous avez raison, ce sont bien mon frère et ma soeur que je cherche. Je veux bien aller voir le registre s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:55

Penny tapota son épaule d'un air compatissant mais doux. Elle n'avait pas pitié d'elle, elle comprenait juste.
Elle l'amena en silence jusqu'au bureau d'administration, et la laissa face à une soldate qui était en train de finir de ranger des papiers. C'était une femme d'une trentaine d'année, aux tempes déjà grissonnantes sous ses cheveux courts et roux. Elle l'invita a s'asseoir, et ouvrit un des nombreux tiroirs.
"Alors, Barinka... Ba... Bar... Barinka ! On en a un certain nombre, vous pouvez me donner les prénoms et les années de naissances s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:06

Lucie s'éclaircit la gorge. "Thomas Barinka, 16 Janvier 1998. Carolane Barinka, la même date." Elle attendit avec appréhension la réponse de la soldate.


Dernière édition par Lucie Brk le Mer 17 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 178
Points : 3642
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans les méandres de mon imagination.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:18

J'explorai un peu la maison, moui, pas trop mal, j'aimais bien.
Après avoir retrouvé la chambre, j’ôtais quelques uns de mes habits afin d'être plus à l'aise et je m'allongeais sur le lit et repensais à tous ces événement... Entre l'attaque deux semaines auparavant, la découverte du fait que nous n'étions pas les seuls survivants, Brütal, Bob Lennon, Lucie semblant malade, etc...
Toutes ces pensée en tête, je m'endormis sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4450
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

"Alors, Janvier 1995... Ca... Catherine... Non, avant... Caroline... Carolane !" Elle se tourne vers elle, en souriant. "Vit actuellement à New Hope, soldate de liaison entre Brutal et New Hope. -Elle leva la tête vers Lucie- Je me souviens d'elle, ça fait longtemps qu'elle vous cherche ! Alors, Thomas maintenant... Alors... Voilà ! Thomas Barinka, retrouvé dans les archives de... zut." -Elle pose le dossier sur la table, et ouvre un autre tiroir, fouillant frénétiquement. Sur la fiche était écrit : "Thomas Barinka, Retrouvé dans les archives de Ars Grantia, Soldat / Cobaye."

_____

Eliska frappa à la porte de l'ex dirigeante en pleine nuit, l'air juste réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3620
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:47

La première nouvelle emplit son coeur de joie. Un large sourire illumina son visage. Carolane, sa petite soeur, qui avait maintenant... 17 ans, je crois... Qui avait maintenant 17 ans, était en vie ! Elle se retint de faire une danse de la joie.
Par contre, la deuxième nouvelle calma cet accès d'émotion positive. Lucie avait peur de comprendre cette fiche. 'Cobaye' ? Qu'est-ce qu'ils entendaient par 'Cobaye' ? Et... 'Retrouvé dans les archives de Ars Grantia'... Ce nom lui disait quelque chose, sans savoir quoi. Elle attendit alors (avec de l'impatience mêlée à de la peur) le résultat des 'fouilles' de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brütal - RP ALFDM Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brütal - RP ALFDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivance - RP ALFDM
» Us - RP ALFDM
» Rive II - RP ALFDM
» Vhorul - RP ALFDM
» Ombre 56 - ALFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP !-
Sauter vers: