Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Survivance - RP ALFDM

Aller en bas 
+2
Gaelle
Powo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ranne
Admin
Ranne


Messages : 624
Points : 4454
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

"C'est vous qui êtes partie en me prenant quelque chose sans rien me demander ni me laisser le temps de vous prévenir, idiote !" Hurla t-il a son tour avant de tousser et de s'effondrer dans une chaise.
Il était trop faible.
Un voile lui passa devant les yeux, il eut tout juste le temps de leur souhaiter bonne chance avant de glisser dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-ranne.forumactif.org
Cécile

Cécile


Messages : 25
Points : 3396
Date d'inscription : 26/02/2015

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:48

"Sérieusement..."
Je regardais Adèle, blasée.
"Ça veut dire qu'on va devoir se le trimballer au milieu d'une ville infester de Klorphs un poil énerver, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3624
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:40

Adèle soupira et renversa la tête en arrière. Elle parla avec un ton blasé :
"Bien sûr que non. Il nous a dit de confier ceci -dit-elle en montrant la machine- à des ingénieurs et qu'ils sauraient comment s'y prendre. Ce qui veut dire que nous y allons seules." Elle avait insisté sur le mot 'seules'. "Bien que ça ne me parait pas très sécurisé de le laisser la..." Elle s'approcha du scientifique, prit son pouls et vérifia sa respiration. "... il se réveillera. Donc non, nous n'allons pas 'nous le trimbaler' mais nous allons repartir comme nous sommes arrivées. Des questions ?" finit-elle en regardant Cécile avec un semi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 25
Points : 3396
Date d'inscription : 26/02/2015

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:14

"Ils va pas crever seul ici ? La ville la pus proche est a 15 jours de marche, un peu moins si on marche rapidement sans trop se reposer...
Enfin remarque si il a tenu jusque là..."
Je réfléchis un instant... Bien sur ! Que j'étais stupide ! Elle devait bien venir de quelque part surement pas trop loin ! Je tournais la question à ma manière :
"À moins que tu connaisses une ville plus proche où l'on pourrait réparer sa machine."
Je la regardais dans les yeux attendant sa réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3624
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:35

Adèle perdit le demi-sourire qu'elle s'était accordée, ennuyée.
"Vous avez vécu la fin du monde, et depuis tout ce temps, vous ne connaissez toujours pas les villes de ce monde ?" Elle secoua la tête et soupira. "Je connais une ville un peu plus proche et qui répond probablement mieux à nos attentes. Si mes informations et souvenirs sont bons, elle s'appelle Buggane. Elle est petite, mais plutot bien construite et bien défendue dans l'ensemble, ce qui suggère qu'ils ont un bon niveau technologique. Elle est à moins d'une dizaine de jours de marche, si mes talents d'estimation n'ont pas perdu de leur précision."
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 25
Points : 3396
Date d'inscription : 26/02/2015

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:56

Je lui lançais un regarde noir.
"J'ai chercher à survivre, pas à cartographier la région et retourner voir les gens !"
Je soupirais...
"Et bien pas le choix, allons-y !"
Et je me dirigeais vers l'endroit par lequel nous étions arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle


Messages : 152
Points : 3624
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 22
Localisation : Twitter&FFnet, Internet.

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:10

Adèle interpella Cécile. "Parce que vous croyez que c'était un plaisir de devoir marcher, voire courir, toutes les (graaand maximum) douze heures, après qu'une bête sauvage ait failli vous arracher la jambe ? Vous croyez que je n'ai rien fait pendant tout ce temps ? De plus, je n'ai rencontré quasiment personne et je n'ai absolument aucune carte dessinée nulle part autre que mon esprit." Elle serra les dents. "Bref. Ce n'était pas le sujet, je vous prie de me pardonner." Elle s'éclaircit la gorge puis suivit sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Messages : 25
Points : 3396
Date d'inscription : 26/02/2015

Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:20

Ah, je devrais peut-être faire plus gaffe, c'est vrai que ma volontaire solitude me faisait oublier que je n'étais pas seule à tenter de survivre, je devrais peut-être être plus sympa avec elle... Mais qu'est-ce que je me mettais  penser ! Moi ?! Sympa avec quelqu'un !
Bon, je n'avais pas franchement le choix, nous étions parti pour rester encore un petit moment ensemble, autant tenter de faire un petit effort. Mais tout petit !

"Ouais, euh... désolé." Dis-je quasi inintelligiblement.
Une fois devant la porte par laquelle nous étions rentrer, je l'ouvris puis regardais Adèle

"Géronimo !" Lançais-je, et nous sortions toutes les deux du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivance - RP ALFDM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivance - RP ALFDM   Survivance - RP ALFDM - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivance - RP ALFDM
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Us - RP ALFDM
» New Hope - RP ALFDM
» Rive - RP ALFDM
» Rive II - RP ALFDM
» Vhorul - RP ALFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-de-Ranne :: RP :: RP !-
Sauter vers: