Test-de-Ranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test-de-Ranne

L'ennui, source de divertissement

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Brütal - RP ALFDM

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

Brütal - RP ALFDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:19

Je ne comprenais plus rien, Lucie, partir ? Mais pour aller... retrouver sa soeur ? Hein ?!
"Attendez, attendez ! Je comprends plus rien, expliquez moi s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:08

Lucie fit un sourire qui se voulait rassurant. Elle prit ce que lui tendait Penny, débarrassa grossièrement le bureau de Bob et étendit la carte dessus. Elle l'observa en détails, comme pour l'apprendre. Son cerveau tilta la question de Gaelle uniquement à ce moment là. "En résumé : Après la fin du monde, j'ai perdu mon frère et ma soeur. Je pensais qu'ils étaient morts. Mais quand on est arrivées, j'ai parlé avec Penny qui m'a amené à une soldate qui gérait les archives. J'y ai appris que ma soeur était vivante, à New Hope, et que mon frère avait servit de Cobaye pour des scientifiques qui essayaient de créer des sur-hommes. Il a disparu, on ne sait pas ce qu'il est devenu."
Lucie allait expliquer son plan et la raison de sa demande, mais Bob la devança :
"Lucie, vous comptez donc nous quitter ?" La jeune femme le regarda, réfléchissant à quels mots employer.
"Non. Enfin, pas comme vous l'imaginez sûrement. Je vais vous expliquer, mais je vous demande de garder ça secret, et vous n'en parlerez à personne, sous aucun prétexte. C'est un grand secret de fratrie, qui devait être conservé, que je m'apprête à vous dévoiler -du moins en partie-."
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:10

Bob hocha la tête, la remerciant silencieusement et l'invitant à poursuivre.
https://test-de-ranne.forumactif.org
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:41

Lucie prit une grande inspiration et commença son récit.
"J'avais 16 ans, mon frère et ma soeur en avaient 15. Nous étions seuls, notre père étant disparu on ne savait où et notre mère à son travail. Nous étions allés dans une forêt, notre maison en était entourée. Nous l'explorâmes ce jour là bien plus profondément que d'habitude. Alors qu'avant, nous pensions que la forêt était dépourvue de clairière, celle-ci nous prouva le contraire. Mais nous avions directement deviné que ça n'était pas une clairière "normale". Déjà, elle nous paraissait parfaitement ronde. Un réel cercle. Ensuite, le soleil. Avant d'entrer là, nous l'apercevions à peine, ses rayons étaient d'un jaune très clair, presque blancs. Or, à ce moment la, il nous semblait rouge. Mais un rouge qui rassemblait toutes les nuances de rouge imaginables. Et enfin, il y avait quelque chose au centre. A l'époque, j'avais appelé ça une grande flaque. Mais maintenant j'appellerais plutôt ça une fontaine creusée. Elle était remplie d'eau transparente à reflets arc-en-ciel. Si transparente qu'on voyait clairement une grosse pierre au fond. Nous étions subjugués par cette clairière, surtout ma fratrie. Alors qu'ils étaient encore en train de l'admirer, j'ai plongé ma main dans l'eau pour récupérer la pierre. Je l'ai sortie de l'eau et l'ai observé en détails. Au moment où j'ai remarqué qu'elle était constituée de trois parties bien distinctes (une bleue, une rouge et une verte), elle m'a brûlé partiellement la main. J'ai poussé un petit cri avant de la lâcher précipitamment. J'ai regardé ma brûlure. Elle était étrange, c'était comme si il n'y avait que les parties bleue et verte qui l'avait causée. Alertés par mon cri, mon frère et ma soeur s'étaient précipités vers moi, l'air effrayés. Je les ai rassuré et leur a montré la pierre et la brûlure étrange qu'elle m'avait causée.
Un instinct nous a fait toucher la pierre, tous en même temps.
Moi, la partie rouge. Ma soeur, la partie verte. Mon frère, la partie bleue.
Nous nous étions tous les trois endormis pendant deux ou trois minutes, sans raison apparente. Nous nous étions réveillés en même temps, et la pierre s'était divisée en trois. Trois sphères.
Tout de suite après, un orage avait éclaté. La foudre était tombée juste à côté de nous. Nous étions en grave danger. Un nouvel insctinct nous a réveillé et nous avions pris nos sphères respectives. Chacune avait émit une lumière aveuglante.
Nous étions alors arrivés dans notre maison, comme si nous nous étions téléportés." Lucie s'arrêta pour reprendre son souffle et sécher ses yeux, qui risquaient de laisser échapper des larmes.
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:58

Je restais abasourdis devant ses dires... Comment était-ce possible !?! J'avais du mal à y croire, pourtant, lors du combat contre le Klorphs, elle m'avait bien montrer la puissance de cette sphère, me prouvant qu'elle et son histoire sont bien réelle.
Je ne savais que dire...
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:22

Bob s'était enfoncé dans son siége, et Penny avait les yeux écarquillé.
Le leader fut le premier à reparler.
"Et... Quelles capacités ont ces pierres ?"
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:10

Lucie souriait légèrement. Ils étaient visiblement choqués. C'est marrant, on dirait qu'ils n'y croient pas. La question de Bob effaça son sourire. Elle avait vraiment l'impression de trahir sa fratrie en racontant tout ça. "Si je suis en danger de mort, il me suffit de la saisir pour qu'elle 's'active'. Elle peut faire un peu tout ce qu'elle veut je crois. Pendant mon combat contre le Klorph avec Gaelle, elle l'a totalement immobilisé et elle lui a coupé la moitié de sa tête. Et quand je l'ai obtenu, elle m'a -nous a- téléporté, mais ça m'étonnerais qu'elle le refasse un jour."
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:14

"Je vois" Répondit Bob, alors qu'un large sourire s'étalait sur son visage. Il se leva, jetant un oeil sur la carte toujours étalée sur le bureau, et ajouta "Merci d'avoir partager ça avec nous. En tout cas, cela nous offre un atout considérable ! Vous parliez de nous quittez mais "pas comme on l'imagine", c'est à dire ?"
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

Lucie retint une envie de lui donner une baffe. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie. Enfin, si, elle suppose qu'elle le sait, mais bon. La jeune femme se calma et envisagea de répondre à la question de Bob. "J'avais pensé que je pourrais essayer de me 'téléporter' avec ma sphère. Ca serait dangereux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de prévenir New Hope assez rapidement.'
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:40

Bob se rassit, une main sur le menton, les jambes croisés.
"D'accord." Finit-il par dire. "Cherche Teddy, c'est lui le chef, et explique lui la situation. Reviens si t'as des infos. -La main lacha son menton, venant se poser sur sa jambe- A moins que tu ne veuille nous quitter directement, évidemment. En quoi peut-on t'aider à réussir ?"
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:09

Lucie se racla la gorge avant de parler. "Déjà, pour que je puisse 'utiliser' ma sphère, il faut que je sois en danger de mort. Ce qui nécessite donc que quelqu'un se mette aussi en danger, car, si mon orbe peut juste l'immobiliser, elle pourrait très bien le couper en deux (comme elle l'a fait avec le klorph). Ou faire quelque chose de tout aussi (voire plus) dangereux. Ensuite... elle m'a téléporté une seule et unique fois, et je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour ça." Sa tête lui tournait. Elle chercha des yeux une chaise, un fauteuil, quelque chose où elle pourrait s'asseoir. Elle vit une chaise et s'écroula dessus.
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:24

Penny se leva brusquement et posa sa main fraiche sur son front, interrompant son mari qui allait rebondir sur les paroles de Lucie.
"Vous êtes bouillante ! Qu'est ce qu'il se passe ?"
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:07

"Je... je sais pas..." Malgré son cerveau engourdit par la fièvre et la fatigue, Lucie réfléchissait. Elle n'avait pas eut de sensation pareille depuis... Elle s'endormit d'un coup.

Un jeune homme, dans un arbre, comme une sentinelle. 18 ans, tout au plus. Au lieu du blanc, il y avait du noir qui entourait le vert de ses yeux. La peau, à la base blanche, plongeait vers le gris.

C'est tout ce que Lucie eut le temps d'observer, deux minutes après s'être endormie, elle se réveilla en un sursaut. Des larmes embuèrent sa vue. "Thomas..." murmura-t-elle. Un lien se fit entre le souvenir qu'elle avait raconté peu avant et ce qu'elle venait de vivre. "Endormissement... 2-3 minutes..." Son regard s'illumina. "Désolée de vous quitter si précipitamment," fit elle en sortant son orbe de sa chaussure, "mais j'ai un voyage à faire. Je vous tiendrais au courant !" Elle saisit la sphère si importante à deux mains. Et elle disparut.
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:10

Bob voulu lui saisit le bras, par réfléxe, voulant la retenir, mais il échoua.
Et disparut avec elle.
[MJ : jt'apprendrais à me devancer, non mais ho. XD]

Il rouvrit les yeux bien loin de chez lui, la main toujours crispée sur le bras d'une Lucie qui avait l'air de lui en vouloir.
"On est où ?" Demanda-t-il simplement.

______

Penny garda la bouche ouverte, les yeux fixé sur l'endroit où la jeune femme et son mari venait de disparaître.
Elle se tourna vers Gaëlle, reprenant avec difficulté ses esprits, tentant de ne pas céder à la panique.
"On... Euh... Il faut reprendre le controle de ce merdier."
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:53

Pffpffpff xD Tu pouvais pas me laisser tranquille ? x')

Lucie regardait autour d'elle. La forêt, ou plutot un arbre en particulier, lui paraissait familière. En tournant sur elle-même pour observer les environs, elle remarqua que Bob était la. "Mais qu'est-ce que vous foutez la vous ?!" Elle était indignée. Comment avait-t-il pu oser venir avec elle ?
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

"J'avais pas spécialement prévu de quitter mon bureau pour vous suivre, jvous rassure !" Cracha-t-il, en regardant autour de lui. "J'croyez que le bouzin fonctionnait qu'en cas de danger de mort... -Pesta-t-il, en cherchant un répére des yeux- On est où par rapport à Brutal là ? Faut que je rentre !"
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:18

Que venait-il de se passer, Lucie et Bob c'était fait téléporter ? Je n'avais pas rêver ?
"Mais... WHAAAAAAAAAT !?!"
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:22

Lucie laissa tomber la politesse. "MAIS QU'EST CE QUE J'EN AI A mettre QUE TU PUISSES RETOURNER A BRÜTAL ?! FALLAIT PAS M'ACCROCHER LE BRAS ! ET J'VOUS AURAIS DIT SI JE SAVAIS QUE CA POUVAIT MARCHER COMME CA AUSSI !" Lucie arrêta d'hurler pour se mettre à observer les alentours. Elle écarquilla les yeux en reconnaissant un arbre. L'arbre de son rêve d'il y a 5 minutes, où était Thomas.
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:00

Penny tremblait. Ne pas paniquer. Son mari était juste... Quelque part. Elle ne savait pas. En situation crise. Se calmer, pas paniquer.
Il inspira et expira.
"Gaelle... On fait quoi ?"

________

Bob retint une remarque acerbe, reconnaissant un air familier sur le visage de la jeune femme.
"C'était là ? La dernière fois que tu l'as vue ?" Chuchota-t-il.
Il avait déjà vu cet air, sur son propre visage, quand il avait trouvé une piste pour retrouvé Fanta. Piste qui n'avait jamais abouti.
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:07

"Euh, beinh je sais pas, mais là on va devoir gérer la ville avec ces foutu Klorphs pas loin c'est galère. PUTAIIIN !!!!"
J'avais besoin d'exprimer ma rage, pourquoi Lucie ne m'en avait pas parler avant ! Pourquoi ce gros c*n de Lennon avait voulu la rattraper !!! BORDEEEL !!!
Je devais me calmer, je respirais un bon, une deuxième fois, puis une troisième puis repris la parole.

"Désolé, bon... Déjà il faut pas que les habitants sache que leur dirigeant s'est volatiliser, sinon on est dans la m*rde profonde...."
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:35

Penny hocha la tête.
"En effet, on a pas besoin de gérer une ville en panique. -Elle sort un plan de la ville, calmant ses tremblements en se concentrant sur les détails.- Il faudrait doubler les troupes de défenses au niveau des portes, et ainsi que les effectifs en sentinelle. Si on assure ainsi les défenses, il faudrait penser à une attaque. Réunir le maximum de troupes, et avancer vers ces... trucs. C'est risqué, mais on peut pas se permettre d'attendre d'être attaqué. Vous en pensez quoi ?"
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:59

Je réfléchis un long moment.
"Pourquoi pas, mais ils semblent ne pas vouloir nous attaquer pour le moment, autant réunir un maximum de troupe pour le moment, non ? Si ils recommencent à s'approcher, alors là nous pourrons passer à l'action, qu'en dites-vous ?"
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:10

"Je... Quand je me suis endormie, j'ai vu mon frère, il a beaucoup 'changé', mais je l'ai vu. Il était ici..." Elle posa la main sur l'écorce et scruta l'arbre. On ne sait jamais...
Ranne
Admin
Ranne

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:34

Penny approuva
"Bonne idée, même si on perd l'avantage de la surprise... Quoi que ! On pourrait préparer les troupes, en mettre une partie devant les murailles, tandis que le reste contournerait discrétement l'ennemi pour les attaquer par derrière, voir attaquer directement les gens à l'origine de l'attaque : si Bob à visé juste, ces monstres n'agissent pas d'eux même..."

"Je comprends" Répondit Bob. "Tu penses que c'était récent ? Il est peut être encore dans les parage ?" Ajouta-t-il, se retenant de l'interroger à propos de sa "vision".
Lucie Brk / Adèle

Lucie Brk / Adèle

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:19

"Récent ? Hum..." Lucie ferma les yeux pour essayer de trouver un détail qui pourrait lui donner un indice. Les feuilles. Lucie rouvrit les yeux et les observa. A part quelques unes, elles étaient de la même couleur et placées au mêmes endroits sur les branches que dans ses souvenirs. "Bob ! C'est quasiment exactement pareil que dans mes souvenirs !" murmura-t-elle en direction du dirigeant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brütal - RP ALFDM   Brütal - RP ALFDM - Page 3 Icon_minitime

Brütal - RP ALFDM
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant