| Test-de-Ranne L'ennui, source de divertissement |
|
| Brütal - RP ALFDM | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucie Brk / Adèle
Messages : 152 Points : 3788 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 23 Localisation : Twitter&FFnet, Internet.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Dim 1 Mar - 20:28 | |
| Lucie avait eut un sourire en entendant l'accent et en voyant la tenue de l'homme qui avait débarqué, mais il avait rapidement disparu quand l'homme avait enlacé Gaelle. La jeune femme était très mal à l'aise devant des marques d'affections aussi grandes. Elle s'était alors reculée jusqu'au mur et attendait que les retrouvailles finissent en trouvant tout à coup le plafond extrêmement intéressant. | |
| | | Ranne Admin
Messages : 624 Points : 4618 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 30
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Dim 1 Mar - 20:45 | |
| Penny se leva, prenant congé. "Je vais dormir quelques heures. Prenez soin de ces jeunes filles, Igor." Elle posa sa main sur l'épaule de Lucie en passant, lui souriant : "N'hésitez pas à rappeller le Capitaine Kavalski à l'ordre, il a tendance à être très... démonstratif." Rit-elle. La porte se referma sur elle tandis qu'elle avançait dans le couloir, son moral morose ayant retrouvé son optimisme malgré le deuil. Elle se sentait à nouveau capable de reprendre la direction de cette ville, en attendant que son mari soit rétabli, et que la vie dans son ventre grandisse.
En rentrant dans la chambre de Bob, elle eut d'abord la surprise de le voir éveillé. Il n'avait plus ce regard perdu, hagard, qu'il avait arboré jusqu'ici entre deux réveils, se battant contre des hallucinations. Non, ce regard là était clair, partagé entre le soulagement de la voir, et le besoin de savoir ce qu'il s'était passé. Elle s'installa a côté de lui, ravie de voir que les effets des médicaments s'étaient dissipés. "On a gagné." Résuma-t-elle en souriant, une larme s'échappant de son oeil lui narrant les pertes. Il souffla, heureux, et referma sa main sur celle de sa femme. Sa femme, son futur enfant, et sa ville était hors de danger. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour l'instant. | |
| | | Gaelle
Messages : 178 Points : 3810 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 24 Localisation : Dans les méandres de mon imagination.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Dim 1 Mar - 21:46 | |
| Je fus heureuse de voir Igor en vie, amoché mais en vie ! Un immense sourire orna mon visage et me fit oublier mes larmes. Après que Penny soit partie, je lui demandais : "Comment ça c'est passer pour vous ? C'est chaud à battre c'est bêbête là, hein ?"
| |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Lun 2 Mar - 9:12 | |
| Igor lui sourit tristement, un peu assombri. "J'ai survécu. Malheureusement, j'ai perdu beaucoup d'ami et de frères d'armes dans la batailles. -Il se reprit rapidement, partant dans un rire gras- Mais ils m'ont pas eu ! Haha ! On les a eu, ces sal*pes." | |
| | | Lucie Brk / Adèle
Messages : 152 Points : 3788 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 23 Localisation : Twitter&FFnet, Internet.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Lun 2 Mar - 10:10 | |
| Lucie sourit à la remarque de Penny puis retourna à sa contemplation de plafond. | |
| | | Gaelle
Messages : 178 Points : 3810 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 24 Localisation : Dans les méandres de mon imagination.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Lun 2 Mar - 23:11 | |
| Bon t'en mieux ! Vous les avez défoncé, c'est déjà ça ! Mais... À combien s'annonce les pertes ? Malgré les tentatives d'Igor de détendre l'atmosphère, je ne pouvais m’empêcher de plomber à nouveau via mes questions, ne cessant de me dire que si je n'avais pas suivis Emy, elle ne serait surement pas morte, ainsi qu'Eliska et toutes les autres personnes, qu'elles soit mortes au camp des Ombres ou contres les Klorphs. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 3 Mar - 8:13 | |
| "On arrive même pas a les dénombrer... Encore moins à tous les identifier." Souffla Igor, posant une enclume sur la tension qui venait de se solidifier dans la salle, avant de reprendre. "On a perdu plus de trois quart de nos troupes." | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 3 Mar - 14:34 | |
| "Et m*rde !" Je ne savais que dire. L'atmosphère était tellement tendu. Un gros blanc s'installa, et personne n'osa le rompre, quand tout à coup... | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 4 Mar - 18:43 | |
| Un soldat ouvrit violemment la porte, parcourra la petite assemblée des yeux, jaugea la femme allongée. "Igor Kalvalski, et Lucie, c'est ça ? -Dit-il en fixant la jeune fille assise à côté de celle blessée- On vous attends dans la chambre du général. Quant à vous, madame, vous ne pouvez pas vous déplacer n'est-ce pas ? On fera donc cela ici, seuls." | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 4 Mar - 18:50 | |
| "Hein ? Non mais je peux venir !" Je tentais de me lever mais la douleur me fit rester au lit, je restai tout de même assise, je n'avais pas trop mal ainsi. Je réfléchis quelques instants. "Donner moi un fauteuil roulant, j'aimerai venir, s'il vous plait !" | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 4 Mar - 21:07 | |
| Lucie s'était immédiatement redressée et avait posé son regard sur le soldat qui venait de débarquer. "C'est bien ça. Et vous, qui êtes vous ? Et pourquoi devons nous faire déplacer une blessée ?" dit elle avait un ton presque agressif, même si elle savait que c'était pour quelque chose d'important et que le soldat ne faisait que son devoir. | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 4 Mar - 21:09 | |
| "Non Lucie calme toi, c'est juste que Bob veut vous voir mais moi je peut pas car je suis blesser, mais je vais quand même y aller, n'est-ce pas ?" Finissais-je en fixant le soldat qui était entrer. | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 4 Mar - 21:18 | |
| Lucie plissa ses yeux et fronça les sourcils. Elle marmonna "Je ne suis pas sûre que ça soit très... conseillé, dirons nous..." plus pour elle même que pour Gaelle, qu'elle savait plutôt têtue. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Jeu 5 Mar - 10:13 | |
| Le soldat haussa le ton, agacé. "Vous m'avez mal compris. Non, Bob ne demande PAS Gaelle. Vous, vous restez ici. Nous avons a parler de tout autre chose, Madame. Vous devez passer en cours Martial, mais par autorisation exceptionnel, nous étudierons votre cas ici. Et vous deux, vous sortez, le général vous demande. C'est un ordre." | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Ven 6 Mar - 22:27 | |
| "Quoi ! Mais pour... Oh meeerde !" Je venais de comprendre, j'étais convonqué en Cours Martiale parce que j'avais déserter avec Emy ! Et flute ! Je ne pensais pas que les Lennon m'y ferait passer, il ne semblait pas m'en vouloir pour ça... Mais j'oubliais qu'ici c'était l'armée, et une désertion reste une désertion... Mais je voyais là une possibilité de m'échapper de ça : je n'avais jamais accepter de faire partir de l'armée de Brütal, à la base je faisais parti de celle de Survivance, en la dirigeant, non ? Jamais je n'avais prêter serment ou je ne sais quel connerie à celle de cette ville ! Mais d'un côté j'étais tiraillé par mon honneur d'assumer mes actes un peu ! J'avais choisis moi même de suivre Emy ! Mais non, je ferais bien comprendre à ce soldat que je n'avais jamais fait partie de l'armée de Brütal et que je n'en en ferais jamais partie ! Ce n'était donc pas une désertion, j'avais juste suivie Emy hors de la ville ! "Et bien allez y !" Je leur souris, en espérant qu'ils comprennent que j'avais une petit idée en tête pour me sortir de toute ces conneries ! | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Sam 7 Mar - 9:53 | |
| Lucie avait écarquillé les yeux et sa bouche s'était ouverte d'elle même. Gaelle ? Convoquée à la Cours Martiale ?! Elle allait intervenir quand son amie la devança. Lucie fronça les sourcils quand Gaelle sembla comprendre. Mais qu'avait elle fait ? Elle l'interrompit dans ses pensées en disant au soldat et à son amie d'aller voir Bob. Lucie la regarda dans les yeux, pour essayer de comprendre, puis se rendit compte qu'elle avait quelque chose en tête. Lucie hocha donc la tête en silence puis entraîna Igor avec elle en dehors pour rejoindre le dirigeant et referma la porte derrière elle. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 16:08 | |
| Le soldat les suivit du regard et ferma ensuite la porte à clé, pour être tranquille, avant de s'asseoir face à elle. "Mademoiselle, vous êtes accusée de haute trahison envers la ville de Brütal par l'Armée mondiale. Vous êtes censé risquer la prison ou l'exécution, mais votre bienfaiteur nous assure de votre bonne foi. De fait, vous devez me raconter toute l'histoire, en détail, de ce que vous avez vécu afin que nous déterminions si vous êtes si innocente qu'il le prétend. Je ne vous jugerais pas, je ne suis là que pour assigner votre témoignage. Je vous écoute."
Bob fit un léger salut de la tête en voyant arriver Igor et Lucie. Penny se leva, et leur indiqua un fauteuil, un sourire pâle sur les lèvres. Le capitaine Russe refusa l'invitation, entrant directement dans le vif du sujet : "Pourquoi faire passer Gaelle en cours Martial?!" Gronda-t-il, clairement agacé. Le dirigeant miraculé soupira en s'appuyant sur son oreiller, et dit d'une voix faible : "C'est pas moi. Un soldat de l'Armée mondial est passée, on lui a tout raconté et... Il a noté la "trahison" d'Emy et Gaelle. On lui a préciser ce qu'on a pu, mais..." Penny l'interrompit : "Je lui ai dit que c'était surtout Emy qui semblait douter, et que la manoeuvre n'avait pas pour but de nos trahir mais de nous aider. Il a pris en compte ce fait, mais Gaelle doit être interrogée. L'Armée mondiale est une instance qui est largement au dessus de nous tous, on ne peut rien faire de plus. Désolée." Igor se renfrogna dans son mutisme, s'appuyant contre un mur, marmonnant des insanités à l'égard de cette armée qui osait toucher à sa protégée. | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 16:23 | |
| Je lui racontait rapidement l'arrivé des Klorphs, le plan de Penny et la proposition d'Emy, ainsi que tout ce qui s'était passer hier entre notre départ de Brütal à notre retour ici. Il nota tout. "Mais vous savez, je n'ai jamais fait parti de l'armée mondiale..." Le soldat sembla étonner. Je continuai. "Je faisais parti de la ville de Survivance avant, pourtant, l'ayant diriger un petit moment, je crois que j'aurais été au courante si l'armée mondiale n'avais au contrôle sur cette ville, d'autant plus que personne ne connaissait son existence, jusqu'il y a peu, au moment où elle fut détruite. "Je fus accueilli à Brütal, étant ex-dirigeante et connaissant les Klorphs, le dirigeant de la ville me demanda de l'aide, bien entendu, pour lutter contre les Klorphs, arrivant, près à détruire la ville, mais jamais ! Jamais je n'ai fait partie de l'armée mondiale. Je vous livre de bonne foi mon témoignage, mais vous ne pouvez me faire passer un cours martial !" Un sourire orna mon visage, le soldat sembla perplexe. J’attendais sa réponse, déjà victorieuse. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 18:15 | |
| "Survivance ?" Il vérifia dans ses papiers, stockés dans son sac. "Effectivement, votre ville n'a jamais passer d'accord avec notre institution. -Il referma le dossier, posant sa main dessus- Mais il ne faut pas oublier que vous êtes sur le territoire de Brütal, que vous vous êtes mis au service de Lennon en vous y réfugiant, et que votre statut de réfugiée n'a pas empêcher votre collègue de prendre le commandement durant la bataille. -Il inspira, prenant le temps de réfléchir- Mais il est vrai que vous avez un statut particulier ici, et comme nous avons laisser tomber le côté administratif rien ne nous empêche de le faire valoir aux yeux de mes supérieur. De toute façon, votre histoire colle parfaitement aux récits fait par vos protecteurs, il ne s'agit donc pas d'une traitrise." Il se lève, et s'incline légèrement pour la saluer. "Je vous tient au courant de ce qu'il en advient. Madame." Puis, il quitte la pièce.
Igor, malgré les multiples invitations de Penny à l'écouter, finit par sortir, confiant à Lucie la responsabilité de l'informer de ce qu'il se dit, et fonça dans la chambre de son amie. Il entra donc au moment où le soldat sortait, et ne se retint pas de lui heurter l'épaule en entrant. Une bien faible satisfaction, mais c'était déjà ça. "Comment ça va ?" Demanda-t-il immédiatement, n'y tenant plus. | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 18:22 | |
| Lorsque le soldat sortit, je laisser échapper un soupir ! J'était sorti d'affaire avant même d'y être rentrée, ouf ! Je n'eus pas le temps de souffler plus longtemps que quelqu'un rentra à nouveau, c'était Igor ! J'eus un sourire en le voyant entrer. L'idée de lui faire une petite blague titilla mon esprit quelques instants, mais je compris à son léger stress apparent qu'il s'était inquiéter pour moi, alors, je lui racontait comment cela s'était passer. Il sembla soulager à la fin de mon récit. | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 18:23 | |
| Lucie, en revanche, accepta l'invitation avec plaisir. Elle s'écroula dans le fauteuil et prit sa tête dans ses mains, sentant un mal de crâne arriver. Quand elle releva la tête, Igor était parti et les dirigeant étaient silencieux. Elle fronça les sourcils et les regarda. "J'ai pas suivi, quelqu'un m'explique ?" dit-elle d'un ton las. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 20:06 | |
| Bob tenta, un peu difficilement, de se redresser. Penny l'aida en mettant un autre coussin dans son dos. Il soupira faiblement. "Igor est trop attaché a ses recrues, surtout à celle qu'il a entrainés personnellement. Bref, passons au vif du sujet. Lucie, j'ai appris que je te devais la vie. Alors merci. Je te suis éternellement redevable. -Il sourit, ses yeux se plissant légérement, avant de reprendre un air plus sérieux, malgré l'épuisement qui transpirait sur son visage- On a gagner, et tu était au commandement à ce moment là. Sachant qu'on a perdu nos meilleurs éléments, la plupart étant des chefs d'équipes, et sachant que je suis pas encore prêt à reprendre du service, même si j'en meurs d'envie mais... -Mais si tu lève tes fesses de là, je te tue. -Interrompit Penny avec un air amusé -Oui, bon. -Souffla-t-il.- Du coup, nous aurions besoin de quelqu'un pour prendre gérer les troupes, pendant que Penny s'occupera des défenses alors que je reverais l'organisation de la ville ici. Nous savons désormais que des Ombres sont dans le coup, ainsi qu'un individu suspect, on doit être prêt. Igor s'occupera donc des troupes, il est le mieux qualifier. Mais nous avons aussi besoin de quelqu'un pour l'équipe d'investigation, car je compte bien retrouver le bouteille qui a fait abattre et abattu la majorité de mes troupes. Et j'ai besoin de quelqu'un à sa tête. T'en penses quoi ?
Dans l'autre chambre, alors qu'Igor avait une oreille qui sifflait, ce dernier se laissa tomber dans un fauteuil, soulagé. "Tu as très bien répondu à ce fouineur." Réplica-t-il, crachant le dernier mot, comme s'il pensait très fort à un autre qualificatif moins poli. | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 20:15 | |
| Une question ma taraudait, depuis que je m'était éveillé, il y a quelques temps dans cet hôpital de Survivance, après 1 an de coma, j'avais directement était mis devant le faite accomplie, je ne savais rien de tout ce qui s'était passer durant cet année, jusqu'à maintenant, j'arrivai à m'en passer, mais la curiosité me rongeait. "Dit Igor, je t'es raconté mon histoire tu te souviens, il y a quelques temps entre deux entrainement, je t'es raconté comment cela s'est passer après mon réveille. Mais jamais je n'ai su ce qui s'était produit durant cet année, raconte moi s'il te plait, explique moi ce qu'est l'armée mondiale, l'histoire de la ville ! Et si tu le veux bien, raconte moi la tienne, d'histoire." | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 20:33 | |
| "Je n'ai fait que mon devoir. Si vous étiez mort, j'aurais estimé que ça aurait été ma faute. J'ai fait ce qui me paraissait totalement normal." Lucie sourit à la remarque de Penny mais perdit son sourire au fur et à mesure du discours de Bob. "Dois-je en déduire que vous voudriez que je prenne la tête de l'équipe de l'investigation ? ..." dit-elle lentement. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Igor leva un sourcil, surpris, puis sourit et s'installa mieux dans son fauteuil, posant ses coudes sur ses cuisses, les mains réunis, penché en avant. "C'est vrai. Et bien, mon histoire est liée à ce qu'il s'est passé cette année là. Alors je vais tout te raconter :"
Des petits regroupements commençaient à germer un peu partout dans le monde, tandis que les zones de sécurités prenaient de l'importance. Parmi l'une de ces zones où les civils sauvés par les militaires apprenaient à se battre, un groupe de militaire décida de partir à la rencontre des autres zones afin de commencer à rétablir une communication entre les groupes.
"Nous étions quatre. Moi, mon commandant, un bleu qui avait intégré l'armée une dizaine de jours avant la Grande Panique, et un autre capitaine. Il s'agissait de Belmon, un homme qui était à peine plus vieux que toi maintenant. Courageux comme dix, et très doué."
En passant entre les zones de sécurité et découvrant les bastions civiles, Belmon eu l'idée de créer un système pour permettre d'identifier et de retrouver les personnes perdues, éparpillées entre les villes, séparées par la fin du monde, suite aux nombreuses lettres qu'ils emportaient avec eux après chaque passage.
"Les gens se fiait à nous, ils nous faisaient naturellement confiance, Belmon disait qu'on ne devait pas les décevoir."
De zones en villes, de villages en ruines, ils découvrirent que les militaires étaient encore nombreux, que la plupart des civils étaient apte a se battre, et que les villes n'attendaient qu'une choses : être réunies, et reconstruire la civilisation humaine.
"Belmon est celui qui a fondé l'Armée Mondial, quasiment tout seul, tout ce que j'ai fait, c'est trouver le nom. Nous ne faisions que l'accompagner alors qu'il montait sur les estrades de chaque bastions qu'on croisait, exaltant les différentes troupes, les faisant accepter de rejoindre ce projet irréaliste."
Deux mois plus tard, l'armée mondiale avait un bureau dans chaque ville partenaire, et Belmon avait quitté la zone de sureté pour accompagner les premières équipes d'explorations et superviser les différents projets de recherche de personnes. Mais le commandant de leur ancienne équipe, étant aussi le dirigeant d'une des zones de sureté, n'appréciait pas vraiment de voir son poulain prendre autant d'importance.
Igor se tut à cet instant, toussant pour faire passer la boule dans sa gorge, cachant pitoyablement son émotion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM | |
| |
| | | | Brütal - RP ALFDM | |
|