| Test-de-Ranne L'ennui, source de divertissement |
|
| Brütal - RP ALFDM | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ranne Admin
Messages : 624 Points : 4619 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 30
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Lun 22 Déc - 17:58 | |
| Le regard de ce dernier s'éclaira. Il avait une chance d'offrir ce qu'il n'avait pas eu : des retrouvailles. Il pencha son regard sur le sol, cherchant des traces de pas, un indice, quelque chose. "Là ! Regarde !" Fit-il en désignant une trace de doc martin particulièrement net sur un coin de terre dépourvu d'herbe. "Il a du passer il y a quelques minutes, tout au plus !" | |
| | | Gaelle
Messages : 178 Points : 3811 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 24 Localisation : Dans les méandres de mon imagination.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Lun 22 Déc - 19:10 | |
| J'approuvais d'un hochement de tête. "Bon, maintenant, que faire pour les retrouver ?!" | |
| | | Lucie Brk / Adèle
Messages : 152 Points : 3789 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 23 Localisation : Twitter&FFnet, Internet.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Lun 22 Déc - 19:27 | |
| Lucie avait le visage illuminé, enfantin. Elle savait très bien que son frère ne sera pas du tout comme Avant, mais à vrai dire, elle s'en fichait. Elle le retrouverait. Elle courra sur la piste et observa les alentours avec espoir. Un mouvement se fit à cinq mètres de là, dans un buisson. Infime, mais elle l'avait vu. Elle se dirigea donc vers ce buisson. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 13:41 | |
| Penny lui tourna le dos en croisant les bras, les yeux fixant sans le voir le plan de la ville étalé sur le mur. "On ne les retrouves pas. Ils reviendront ou... Ou pas." Une larme silencieuse coula le long de son visage caché, elle maitrisa sa voix, lui donnant un ton sec et casant. "La ville passe avant eux, on verra pour eux une fois qu'elle sera sauvée. Sortez, allez chercher Igor, Eliska et Emy. Maintenant !" Cria-t-elle d'un ton qui ne laissait pas place à la dissidence. Tenir, encore un peu. Juste le temps qu'elle sorte. Allez, tiens !
Bob la saisit et la ramena sur lui juste à temps. La silhouette à la peau grise venait de sortir du buisson, d'un air presque animal. Il regarda les deux humains sans les voir, sifflant d'un air aggressif. Il s'approcha lentement d'eux, tendit que Bob, qui tenait toujours fermement Lucie, les faisaient reculer. Une douleur leurs transperça le crâne, pas de mots, juste un hurlement de détresse infini, une décharge de souffrance, qui leur firent tomber à terre à quatre pattes. Tendit que l'être se tenait debout devant eux, les regardant avec mépris. Lucie le reconnu malgré ses traits changés. C'était Thomas, ou du moins, ça l'avait été un jour. | |
| | | Lucie Brk / Adèle
Messages : 152 Points : 3789 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 23 Localisation : Twitter&FFnet, Internet.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 16:10 | |
| "Thomas... THOMAS !" Elle ignora la douleur. Elle avait retrouvé son frère. Elle en pleurerait presque de joie. Elle essaya de se relever, retomba. Elle réessaya et cette fois ci elle réussit, s'appuyant sur un arbre à côté d'elle. "Thomas... c'est moi, Lucie ! Ta... ta soeur ! S'il te plait.. arrête ça..." Sa phrase s'était terminée par un murmure. Elle prit son crâne dans ses mains. Elle avait l'impression qu'il allait exploser. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 16:16 | |
| Le cri augmenta, vrillant leurs crânes. Mais Lucie put l'entendre, la petite voix, un murmure, qui se mêlait au cri. "Va-t-en Lucie... Je ne veux pas te faire de mal... Pars... Et aide-moi, je t'en supplie ! J'ai mal... Tellement mal... Je veux... Je veux..." Le mot "Tuer" retentis brusquement dans leurs crâne, si violemment qu'ils en perdirent connaissance. Pas longtemps. Une trentaine de seconde plus tard, ils purent rouvrir les yeux, et Thomas n'était plus là. | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 16:34 | |
| "Non... Non... Non ! NON !" Elle s'écroula par terre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Bob voulait la relever, au moins l'asseoir, mais elle voulait qu'il la laisse tranquille. Sentant qu'il insistait, elle le gifla. "TU PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE, NON ?! C'EST PAS DANS TES CAPACITÉS DE CHEF BOURRIN HEIN !" Elle regretta immédiatement son geste mais n'en montra rien. La jeune femme se releva. Elle se mit à courir. Et à crier. "THOMAS !" | |
| | | Gaelle
Messages : 178 Points : 3811 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 24 Localisation : Dans les méandres de mon imagination.
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 17:01 | |
| Je sortis vite de la pièce, Penny semblait aux bords des larmes, la pauvre, mais je pouvais la comprendre... En une petite heure, je fis appeler Igor, Eliska et Emy pour une réunion d'urgence, je leur avait rapidement résumé la situation d'urgence dans laquelle nous nous trouvions, omettant volontairement la disparition de Bob à cause de Lucie... | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 17:56 | |
| Bob réagis au quart de tour, rattrapant Lucie et l'immobilisant au sol par une clé de bras. "Calme-toi !" Hurla-t-il pour couvrir ses pleurs et ses hurlements, avant d'enchaîner, un ton plus bas. "Je comprends, je sais ce que tu ressent, crois moi. Mais, il faut vraiment que tu calmes. On arrivera à rien si tu rameute toute la faune hostile sur nous, surtout qu'on est pas assez équipé. Tu comprends ? J'ai vu bien assez de gens mourir comme ça, hors de question que je rentre dire à Gaelle que t'es morte dans un assaut irréfléchis. Ok ?" Fit-il en relâchant un peu la pression, mais pas assez pour qu'elle riposte. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 18:01 | |
| Penny avait eu le temps de sécher ses larmes, malgré la rougeur encore visible autour de ses yeux. Elle s'assit à la place de Bob, ne laissant pas de place aux questions. Elle leur informa du plan mis en place, chargeant les deux mercenaires de la défense, tandis qu'Igor gérerait l'assaut discret. Elle orchestrera le tout depuis les murailles. Elle se tourna vers Gaelle. "Toi, tu te chargeras de superviser l'attaque avec Igor. Ok ?"
| |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 18:09 | |
| J'acquiesçai. "D'accord !" | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 18:20 | |
| Lucie fulminait intérieurement. Elle s'était faite avoir beaucoup trop facilement à son goût. Mais elle devait bien admettre que Bob avait raison. "D'accord, d'accord... Mais relâche moi, tu fais mal !" Elle sentait le regard emplit de suspicion du dirigeant sur elle. Elle soupira. "Je te jure sur ce qu'il reste de mon honneur que je ne t'attaquerais pas. Ça te va ?!" | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 18:29 | |
| C'était décidé. Le groupe se sépara. La surveillance étant choisie. Penny resta seule, Gaelle devant suivre Igor. Elle s'affala sur le fauteuil de son mari. "Desfois, chéri, t'es vraiment un gros con." Cracha-t-elle, avant de caresser son ventre d'une de ses mains. Elle songea avec tristesse qu'elle aurait dû lui en parler plus tôt.
_______
Gaelle, une fois dehors, fit connaissance de l'exubérant soldat soixantenaire. Lequel en était arrivé à faire une blague salace pour "détendre l'atmosphère". Le regard d'un des soldats présent à l'entrainement le dissuada de poursuivre. "Roh, tu sais ce qu'il manque à cette ville ? L'humour -Fit-il, accentuant involontairement son accent russe- Et pourtant, Bob était un humoriste !" Finit-il en lâchant un soupir amusé. Il reprit son sérieux. "Je vais gérer l'entrainement, tu n'es pas obligé de participer. Profite du temps avant la bataille. C'est un conseil d'ami."
| |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 18:33 | |
| Bob soupira, et se releva. "On va le retrouver, laisse moi juste t'aider." Il s'épousseta, arma son glock et le refit glisser dans sa ceinture, prêt a dégainer. Il repera une trace de pas au sol. "Par là. On y va ?" | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 18:39 | |
| Lucie ricana. "Non non t'en fais pas, on reste ici comme des c*ns. Bien sûr qu'on y va !" Elle était méchante, elle le savait, mais elle est rancunière, c'est comme ça. Elle prit son arc, prête à tirer, et se mit à avancer. | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 19:05 | |
| "Non, je préférerais m'entrainer, je n'ai jamais vraiment eu d'entrainement au combat, le jour de mon réveil et le jour de mon premier combat, j'ai parfaitement improviser, et ça a marcher, je ne sais toujours pas comment !" Finissais-je en rigolant. "Mais bref, s'il vous plait, enseignez moi des techniques de combat valide, car y aller en mode YOLOOO c'est pas génial pour survivre longtemps, ahah !" | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 19:16 | |
| Bob s'emporta, lui saisissant le bras, la forçant à la regarder. "Faudrait voir à te calmer ! On est dans la même zut toi et moi ! Je SAIS ce que ça fait d'avoir un proche à portée de main. Mais sacrebleu, remet toi les pieds sur terre : il allait nous BUTER. Donc tu prends tes précautions, je veux pas ramener ton cadavre à ta pote, et j'aimerais bien revenir entier auprès de ma femme. Je te préviens, si je dois te blesser pour sauver ta vie, si tu continue dans tes CONNERIES, j'hésiterais pas. Donc on va être très clair. Tu changes de ton, on va chercher ton frère, on le ramène et on rentre entiers et en vie. Ok ?!" Il la lacha avec violence, plutôt impressionnant une fois énervé, et partis d'un pas déterminé en suivant les traces. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 19:22 | |
| Igor lui sourit. "Je t'aime bien toi !" Il décida de l’entraîner personnellement, commençant par le corps à corps, travaillant sa garde, ses réflexes. Gaelle finit la journée allongée sur le sol, épuisée, le vieux soldat ayant dévoilé une partie de ses ressources, justifiant sa position de "soldat d'élite". "C'est pas mal !" Commenta le soldat en lui tendant la main. "On reprend demain à l'aube ! Prends une douche chaude, si tu as des courbatures, tu ne me battras jamais !" Lacha-t-il en riant. | |
| | | Draeline
Messages : 13 Points : 3617 Date d'inscription : 23/12/2014 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 21:15 | |
| Draeline marchait seule depuis maintenant une semaine. Les dernières personnes qu'elle avait croisé ne l'avaient pas intéressés, et lassée elle était partie. Elle n'avait pas besoin de nouer des liens inutiles et futiles. La fatigue et la faim faisaient parti de son quotidien et vivre avec ne la dérangeait pas. De plus, sa petite taille lui permettait de passer inaperçue et d'espionner facilement les gens qu'elle croisait. Elle préférait juger avant d'aborder. Un bruit de conversation attira son attention. La virulence des tons portait les voix loin. Elle se rendit compte que les individus venaient dans sa direction et a en juger par les sons, il y avait au moins une fille et un garçon. Impossible de connaître leur nombre exact. Elle avait le temps de se cacher. Aucune raison de prendre des risques. Une vue en hauteur sur un arbre lui donnerait un avantage stratégique et une certaine défense, il suffisait simplement d'être silencieuse ce qui ne posait pas de problème. Elle grimpa furtivement et se posta sur une branche haute pour observer les environs et vit un mouvement dans les fourrés au Nord-Est. "La compagnie vient par là" pensa t'elle | |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 22:25 | |
| (sérieux Ranne, à cause de toi quand je lis les dialogue d'Igor, la voix de Liwitref vient toute seule x')
Je rentrais chez moi littéralement morte. Je m’effondrai sur le lit, mais mes courbatures me rappelèrent que, effectivement, prendre une douche bien chaude comme Igor me l'avait conseiller était peu négligeable. je me levais difficilement, me déshabilla lentement et traina vers la salle de bain. Il n'y été pas aller de main morte ! Dans la petite salle de bain, se trouvait un miroir auquel je n'avait pas fait attention. Je ne m'étais pas regardé dans un depuis mon réveil, cela me fit presque bizarre de me voir. Mon année de coma m'avait peu changé, seule cette cicatrice montrait qu'il avait du se passer des choses horribles. Je l'effleurai du bout des doigts, j'avais bau essayer de me souvenir ce qu'il s'était passer ce jour, mes souvenirs restaient bloquer ! Après quelques minutes, j'allai dans la douche, l'eau d'abord froide me fit frissonner puis l'eau devint tiède puis chaude presque brulante me fit me détendre. Je fis un récapitulatif des événements de la journée : D'abord le réveil aux aurores qui allait recommencer demain, mais pour l'entrainement si tous ce passais comme prévu, (Mais tous va se passer comme prévu, HEIN RANNE ?!?) à cause de ces maudits Klorphs qui avait failli nous attaquer. Puis l'annonce de Lucie et des capacité de sa sphère, et de ces frères et sœurs. Puis sa téléportation entrainant cet imbécile de Bob Lennon, qui avait eu la magnifique idée de vouloir la retenir ! Faisant souffrir sa femme plus qu'elle le laissait paraitre. Et la journée c'était terminer sur la réunion et le dur entrainement qu'Igor m'avait fait endurer? Mais je préférais être prête que retourner combattre à nouveau en mode yolo j'y vais à l'arrache en priant que ça marche ! Ma pensée me fit sourire, il n'y avait pas à dire, Lucie et moi avions de la chance, contrairement à d'autre. Mon sourire se fana en repensant à Alice Helm... Mais je pensais vite à autre chose. Je sortit quelques minutes plus tard de la douche, m'y juste des sous-vêtement et un tee-shirt, me couchai et m’endormis sans m'en rendre compte.
Dernière édition par Gaelle le Mar 23 Déc - 22:37, édité 1 fois | |
| | | Lucie Brk / Adèle
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mar 23 Déc - 22:34 | |
| (je voulais continuer à lui gueuler dessus mais j'ai pas de réponse envisageable... PFFPFF x) )
Lucie, avec ma répartie de mes co******, ne trouvait rien d'intelligent à dire. Comme si j'avais déjà eu des trucs intelligents à dire... Elle se tut donc et suivit Bob. Elle était crispée, prête à réagir au moindre mouvement, que ce soit d'une feuille poussée par le vent ou d'une branche morte craquant sous ses pieds. Elle avait armé et presque bandé son arc. Après cinq minutes de marche, elle entendit un bruit dans un arbre. Elle se tourna immédiatement vers cet arbre et visa avec son arc. "Y'a quelqu'un dans cet arbre ?" Dit-elle. "Thomas ? ..." chuchota-t-elle, au cas où. | |
| | | Draeline
Messages : 13 Points : 3617 Date d'inscription : 23/12/2014 Age : 28 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 24 Déc - 0:15 | |
| Elle les avait vu arriver. Ils n'étaient que deux finalement. Ils arrivaient sous son arbre comme elle l'avait deviné. Invisible, cachée dans le feuillage, elle chercha à les analyser mieux : Un homme d'une trentaine d'année. L'allure féroce. S'en méfier. Cependant il dégage une certaine aura d'autorité. Il ne faudrait pas se le mettre à dos. La fille à l'air d'avoir mon âge. Mais elle peut devenir plus dangereuse que le garçon. À sa manière de marcher, elle est angoissée. Elle garde son arc en main, elle est sur la défensive. Si il y a contact, il va falloir jouer la prudence ! Un arc bon sang ! C'est bien ma veine… Je suis en position de proie avec un arc ! Ceci dit, ils se sont engueulés avant d'arriver. Ils ne doivent pas se connaître si bien que ça. Mais que faisaient-ils ici eux deux alors ? Ils approchaient toujours. Voulant se camoufler mieux, elle fit malencontreusement cogner la masse accrochée dans son dos sur le tronc de l'arbre. Ce qui n'échappa pas à la fille apparement. Elle l'avait repéré mais l'avait appelé "Thomas…" dans un ton suppliant. Ça expliquerait son attitude stressée Elle est inquiète et cherche ce "Thomas". se dit-elle. Il fallait la rassurer sous peine de se faire embrocher immédiatement si elle dévoilait sa tête sans parler. Elle semblait très impulsive. Et pas question d'avoir survécu jusque là pour se faire embrocher dans un arbre ! "Je ne suis pas Thomas. Je ne vous veux aucun mal. Et je ne me dévoilerai à vous que si tu ranges ton arc." s'exprima t'elle dans un ton clair et distinct pour être parfaitement comprise 2 mètres en dessous. | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 24 Déc - 6:29 | |
| [RP Gaelle] (haha, c'est fait exprès ! J'ai écrit ses dialogues en pensant à la voix de Liwitref ^^) Des coups à sa porte vinrent la réveillée à l'aube. Igor était venu en personne chercher sa recrue. Le sourire aux lèvres, il s'appuya sur l'encadrure lorsque la porte s'ouvrit. "Alors, bien dormi ?" Demanda-t-il, un sourire moqueur sur les lèvres.
[RP Draeline / Lucie] MJ : Ben vous êtes bien partis ! J'adore la façon dont vous vous rencontrez, jvous laisse gérer encore un peu, jfais juste intervenir Bob pour la forme ^^ Bob se crispa, et recula d'un pas tenter d'apercevoir l'étranger, ou plutôt l’étrangère, compte tenu de sa voix. "Baisse ton arc Lucie." Chuchota-t-il, avant de reprendre plus fort : "Qui êtes vous ?" | |
| | | Draeline
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 24 Déc - 8:15 | |
| Il avait pris la parole. C'était donc bien lui qui commandait. Cependant, Draeline se rendit compte qu'elle leur parlait d'une hauteur et il n'est jamais agréable de faire connaissance avec quelqu'un en parlant vers le haut. Elle voulait d'abord dissiper légèrement leur méfiance avant de se présenter. "Je descends de l'arbre. Je préfère parler en face à face." s'exclama t'elle.
L'arbre qu'elle avait grimpé était pourvu d'un tronc rugueux. Les nombreuses aspérités permettaient des accroches faciles et après avoir bourlingué seule, grimper aux arbres ne lui posait aucun problème. Avec agilité, elle abandonna sa branche pour descendre par le tronc. C'est pour cela qu'elle adorait ses gants. Elle ne supportait pas effectuer quoique ce soit avec ses mains à découvert. De plus, ils étaient fidèles à ses doigts, épousaient les particularités de ses mains ce qui faisait qu'elle ne perdait rien des sensations tactiles normales. Elle ne s'en séparait jamais. Continuant sa descente, elle eu une pensé pour les inconnus d'en-bas quand le feuillage ne la cacha plus. Ils ne devaient pas s'attendre à une fille aussi petite rit elle en silence.
Posant finalement pied à terre, elle ne tourna vers eux et s'avança, laissant un mètre entre eux et elle. "Je m'appelle Draeline, mais on me surnomme Doc. Je ne suis pas belliqueuse. Je ne viens d'aucune ville en particulier. Je ne suis l'alliée ni l'ennemie de personne." affirma t'elle pour éliminer des doutes, "Présentez vous aussi s'il vous plaît." | |
| | | Ranne Admin
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM Mer 24 Déc - 8:35 | |
| Si Bob fut surpris du physique de la jeune femme, il n'en montra rien. Il avait surtout remarquer son adresse, et la masse qu'elle portait. "Bob Lennon, dirigeant de Brütal, et voici... Lucie, co-dirigeante de Survivance." Dit le leader après une légère hésitation, se demandant si la jeune femme prendrait mal le fait d'avoir été présentée. Il reprit, de son ton assuré : "Nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes simplement à la recherche de quelqu'un. Vous auriez vu un jeune homme, à peine majeur, à la peau grise et aux yeux entièrement noirs ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brütal - RP ALFDM | |
| |
| | | | Brütal - RP ALFDM | |
|